Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vilaine Fifi
Archives
27 novembre 2008

Dis moi ce que tu écoutes...

Depuis le temps que je me promène de blog en blog, je suis tombée sur plein de petits questionnaires très rigolos. Un en particulier m'a toujours beaucoup amusée : celui qui consiste à répondre aux questions grâce aux titres de chansons contenues dans son lecteur mp3, programmé en mode "aléatoire". Chez certains, les titres tombaient tellement juste que j'avais du mal à croire qu'il n'y avait pas de triche là-dessous. Je me suis donc lancée pour voir, sans grand espoir, en me disant qu'avec ma chance ça ne donnerait que des trucs débiles ! Finalement ce petit jeu révèle des choses très pertinentes... Du coup, je l'ai même fait deux fois ! Voyez plutôt !

Ah oui, avant de commencer, j'ai essayé de ne pas tricher, c'est à dire que j'ai toujours pris la première chanson choisie par mon lecteur SAUF quand celui-ci me proposait un titre en norvégien ou en finlandais (que je suis incapable de traduire). C'est tout le problème d'écouter du black-metal, la plupart des groupes viennent du froid !

Comment vous sentez-vous aujourd'hui : 

Katzenjammer kids, de Katzenjammer Kabarett

Lose control, d'Evanescence

Comment les autres vous voient ?

To the edge, de Lacuna Coil (hum hum)

The crowd around, de Katzenjammer Kabarett

Quelle est l'histoire de votre vie ? 

Baker Street, de Gerry Rafferty (ça c'est pour mon côté fouine ! )

Putting holes in happiness, de Marilyn Manson

Quelle chanson pour votre enterrement ? 

Just a car crash away, de Marilyn Manson (c'est toujours bon à savoir)

Snow white queen, d'Evanescence

Comment allez-vous de l'avant dans la vie ? 

A girl like you, d'Edwyn Collins

Devoted, de Lacuna Coil (exactement ! )

Comment être encore plus heureux ? 

Knock'em out, de Lily Allen (mouhahaha ! )

Wilderness, de Joy Division

Quelle est la meilleure chose qui vous soit arrivée dans la vie ? 

Hey, Ho, let's go, des Ramones

Cloud Nine, d'Evanescence (Comment passer pour une obsédée, leçon n°1)

Pour décrire ce qui vous ravit ? 

Judy, des Pipettes

Littlest things, de Lily Allen

Votre boulot pour vous c'est : 

Lacrymosa, d'Evanescence

Evidence, de Marilyn Manson

Que devriez-vous dire à votre boss ? 

Laisse tomber les filles, de France Gall :))

Eat me, drink me, de Marilyn Manson (Comment passer pour une obsédée, leçon n°2)

Pour vous l'amour c'est : 

Girl anachronism, des Dresden Dolls

Lacrymosa, d'Evanescence

Pour vous le sexe, ça doit être : 

Disorder, de Joy Division  (Comment passer pour une obsédée, leçon n°3)

Candidate, de Joy Division (Comment passer pour une obsédée, leçon n°4)

Pour vous blogger c'est : 

Bring it on, de Horrorpops

Sweet sacrifice, d'Evanescence

Donc, si on se fie à ce charmant questionnaire, je suis une nymphomane, dépressive, malheureuse en amour, et qui va crever en bagnole à force de se poudrer le nez. Un bon début de scénario pour un film mais pas pour ma vie, nan mais !

Publicité
Commentaires
Vilaine Fifi
Publicité
Publicité