Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vilaine Fifi
Archives
24 mars 2009

I'm not an artist, i'm a fucking work of art

Bonsoir les gens,

Rapide message un peu tardif pour vous faire part d'une petite découverte que je viens de faire. Et aussi pour vous dire que je suis en train de me gaver de fraises de manière indécente. On m'a dit aujourd'hui qu'apparemment c'était super risqué de manger des fraises d'Espagne. Mouais... Enfin bon, quitte à crever d'un truc, autant que ça soit à cause d'un fruit aussi sexy qu'une fraise -rouge, sucrée, juteuse- qu'à cause d'un topinambour.

Bref

Aujourd'hui, je suis tombée sur un site qui citait un autre site qui lui même parlait d'un site, enfin bon, vous voyez le genre : j'ai vogué de lien en lien jusqu'à ce site, qui te permet de voir la bobine que tu auras quand tu seras ridé et moche, en envoyant une photo de toi, aujourd'hui, frais et beau. Bon, ça c'est archi connu et c'est surtout déprimant. Ce qui est chouette c'est que ce bon vieux truc te permet aussi de te faire tirer le portrait "à la manière de".

Voilà ce que cela a donné pour moi

fifi_mucha

A la manière de Mucha

mucha

fifi_modigliani_2

A la manière de Modigliani

modigliani

fifi_botticelli_2

A la manière de Botticelli

botticelli

Mais mon "moi-même" préféré c'est quand même Baby Fifi, qui est sortie piercée du ventre de sa mère. Trop balaise la naine !

fifi_baby

Vous noterez que j'aurais pu faire un bon modèle vu que toutes les dindes sur les tableaux sont rousses.

Allez ! A votre tour de vous amuser un peu !

Publicité
Commentaires
E
Nan mais tu crois quand même pas que je vais étaler ma grande beauté sur un vulgaire blog de pacotille ? ! Mouhahaha !<br /> Comme tu dis, c'est super bluffant, même si je trouve que Mucha me fait ressembler à un petit singe !
B
J'ai fait ça aussi il y a quelques années, c'est vrai que le résultat est bluffant en général ! Ceci dit, tu n'as pas mis la photo originale alors difficile de se rendre compte :p
Vilaine Fifi
Publicité
Publicité