Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vilaine Fifi
Archives
21 mai 2009

Absente mais un peu là (encore !)

Pendant que certains feront le pont demain, moi je serai au travail -alors que lorsque je n'ai rien à faire, tout le monde bosse- ggggrrrr ! J'enchaîne ensuite sur une semaine de dur labeur, je ne serai donc pas très active ici mais j'ai prévu quelques billets pour vous, bien évidemment.

Normalement, je serai là mercredi pour la traditionnelle review ciné hebdomadaire et pour répondre à vos commentaires, cela va sans dire.

Je suis plutôt contente de travailler ce week-end finalement parce que je n'avais vraiment rien de prévu. Je m'accorderai tout de même durant ces prochains jours, quelques moments à moi, histoire de profiter un peu de la vie !

pin_up

Dès ce soir, comme prévu, je vais chez Mère et nous allons regarder Sabrina, avec le trio Audrey Hepburn-William Holden- Humphrey Bogart, sur TCM. J'espère qu'il y aura d'autres bons films programmés sur le câble pour ce week-end car j'aimerais profiter au maximum des chaînes cinéma qu'on nous offre jusqu'à la fin de la semaine. Pour ceux qui n'auraient pas la chance d'avoir un gentil fournisseur TV, il me semble que le Mac-Mahon a reprogrammé Sabrina pour quelques jours.

Côté ciné, j'ai prévu d'aller voir le dernier Pedro Almodovar vendredi. Habituellement, c'est un événement pour moi mais cette année, ça ne me fait rien. Sûrement à cause de la bande-annonce qui ne m'inspire pas beaucoup. Je ne m'attends donc à rien de spécial et espère avoir une bonne surprise ! Je voulais voir Où est la main de l'homme sans tête avec Cécile de France mais il est malheureusement très peu distribué... Si je veux le voir, je devrais me rendre sur les Champs et j'avoue que cette idée ne m'enchante pas.

J'ai également prévu quelques expos à faire d'ici les dix prochains jours. Peut-être Paris, capitale photographique, au Jeu de Paume, qui se termine dimanche donc c'est pas gagné ! Le siècle du jazz, au quai Branly, sans faute la semaine prochaine et Le bain et le miroir, au musée Cluny, qui vient de commencer mais que j'ai envie de voir depuis des semaines ! !

Bain

Mais le grand moment de la semaine sera mon petit tour des friperies, où j'espère trouver mon bonheur ! Je ne me suis pas acheté de vêtements depuis des lustres (les chaussures, ça compte pas dans les vêtements, si ? !) et toutes les nouvelles collections des marques de prêt-à-porter me titillent. J'ai remarqué plein de jolies robes estivales, notamment chez New-Look (avec les petits motifs marins), mais je n'ai pas envie de dépenser des sous dans des vêtements que toutes les filles porteront également. Paris a beau être une grande ville, on a vite fait de croiser son double.

J'ai envie de robes légères, uniques et semblables à celle que je portais lorsque j'étais petite (peur de vieillir vous dites ? !)

robe_1

robe_2

robe_3

J'espère pouvoir mettre la main sur quelques belles pièces, je suis en manque de nouveautés !

Comme je sais que beaucoup d'entre vous profiterons de ce long week-end pour se faire plaisir en amoureux, je vous souhaite quatre jours merveilleux, romantiques et ensoleillés, suivis d'une très bonne semaine.

bernie_dexter

Publicité
Commentaires
E
Merci ;) Déjà une moitié de semaine s'est écoulée, on voit la lumière au bout du tunnel !<br /> <br /> J'avais déjà vu "Sabrina" mais il y a très longtemps, et comme je ne l'ai pas en DVD, j'étais vraiment contente de pouvoir le revoir ! Audrey est vraiment mignonne dans ce film, aussi mutine que dans "Vacances Romaines" mais plus femme aussi. Et j'adore le moment où elle chante "La vie en rose" !<br /> Je n'ai malheureusement pas pu voir "Paris, Capitale Photographique", il ne me restait que trois jours pour la voir... ça m'apprendra à attendre la dernière minute.<br /> Sinon, je vais voir "Le Siècle du jazz" demain ! J'ai tellement hâte !<br /> <br /> Bises
E
Toi aussi tu trouves les robes craquantes :) On n'est pas des filles pour rien ^^<br /> J'ai vu le Almodovar hier et j'ai beaucoup aimé (review ciné à venir avant ce soir pour plus de détails !) J'espère que tu as pu le voir ou que tu le verras très vite.
P
Bon courage pour le boulot :)<br /> Alors Sabrina, tu as aimé ? Tu l'avais déjà vu non ?<br /> Moi aussi au programme shopping (j'ai besoin de sandales, j'ai mouru de chaud des pieds hier ^^), ciné et expo !<br /> J'ai vu Paris Capitale Photo, c'est court mais c'est pas mal ! <br /> Et le Siècle du Jazz, tu aimeras, l'expo est très bien faite !<br /> Bises
L
Eh bien tu ne vas pas chômer à ce que je vois ;)<br /> J'espère que toutes ces sorties seront prétextes à plein de nouveaux billets!<br /> Et j'attends ton avis sur le nouveau Almodovar que j'ai aussi prévu dans mon emploi du temps et que j'attends avec impatience!<br /> <br /> PS: les p'tites robes en photo... elles sont à croquer ^^
Vilaine Fifi
Publicité
Publicité