Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vilaine Fifi
Archives
13 juillet 2009

Butin soldesque, partie II

Un petit message rapide aujourd'hui (aheum...) pour vous dire que je continue ma quête des compensées parfaites, ce qui m'amène forcèment à craquer pour plein d'autres choses qui ne sont évidemment pas des compensées ! La magie du shooping ! On part pour s'acheter un manteau, on revient avec un cachemire et des bottes. Logique !

Néanmoins, mes amis, je pense que ma quête touche à sa fin puisque, si je ne les ai pas encore achetées, j'ai repéré mes fameuses compensées parfaites, c'est à dire, qui ne laissent pas dépasser les orteils et qui sont discrètes (je ne veux pas d'une grosse semelle en liège). Je les ai croisées chez André, mais il y avait beaucoup trop de monde pour tenter une quelconque approche. J'espère pouvoir mettre la main dessus ce week-end et surtout qu'il restera un modèle à ma taille (notez que ce fait est secondaire).

Bref, ceci étant, j'ai tout de même trouvé le moyen d'acheter (encoooooooore !!) une autre paire de chaussures, des ballerines cette fois, un achat totalement indispensable. Je pensais même en trouver deux ou trois paires de plus, histoire de varier les couleurs, mais le stock du magasin Moa -que j'aime beaucoup pour les ballerines à 10 euros qui tiennent juste les trois mois de beau temps- était bien pauvre.

A part des compensées, je voulais aussi quelques nouvelles robes type "bain de soleil". Des pièces vraiment pas chères, qu'on peut porter une journée, laver le soir même et retrouver déjà sèches dès le lendemain. Parce que, même si j'aime beaucoup beaucoup beaucoup mes jolies robes de pin-up, quand il fait 35°, ça me fait toujours un peu de peine d'être au bain-marie à l'intérieur et de les souiller. Bizarrement, on ne voit pas les choses de la même manière selon qu'on porte une robe à 10 euros ou une robe à 100 euros !

Un p'tit tour chez H&M et trois nouvelles petites robes à à peine 8 euros plus tard, me voilà bien heureuse ! J'ai acheté en prime une quatrième robe, d'une qualité disons supérieure (tout est relatif, on parle d'H&M), qui à première vue n'est pas du tout mon genre mais une fois portée se révèle parfaitement à mon goût. De là à penser que c'est moi qui la sublime... ^^

soldes_II

Et si je n'ai pas poussé le vice à porter une marinière pour l'expo Les marins font la mode, je pense très franchement porter la robe aux motifs léopardisants pour l'expo Tarzan au Quai Branly ! Ouga Ouga Ouga Shaka !

Publicité
Commentaires
E
Les banquiers devraient être formés pour savoir qu'il est normal de voir une certaine baisse sur le compte de toutes les filles arrivées à un certain âge (les Louboutin ne sont pas faites pour les gamines, non mais !!!)<br /> <br /> Je me demande bien ce qui m'a poussée à essayer cette robe fleurie, moi qui ne porte, pour ainsi dire, que du noir. Je veux bien faire l'effort d'ajouter quelques couleurs à ma garde-robe durant l'été, mais des fleurs... C'est étrange ! Mais la coupe est vraiment très belle, c'est ça le secret :)<br /> <br /> Et oui ma Livy, ça solde sévère ! Mais figure-toi que je n'ai toujours pas acheté ces fichues compensées... ggggrrrr !!
L
"l'importance capitale de posséder une paire de Louboutin"... Je retiens cette phrase ^^<br /> D'ailleurs, si quelqu'un veut se dévouer pour en parler à mon banquier également, mais ce serait bien volontiers!!<br /> <br /> Quoi qu'il en soit, tes emplettes sont très jolies, très fraîches. J'avoue que je suis moins convaincue par la dernière robe mais c'est vrai qu'après, il faut la voir portée...<br /> En tout cas, les 3 autres ont ce parfum d'été absolument sublime et elles ont l'air toutes légères et super agréables à porter! Tu rentabilises bien en quelques sortes ^^<br /> <br /> Ca solde sévère, on dirait ;)
E
Le contraire m'aurait étonnée ;)<br /> Bisous.
P
Ah, si tu me parles Tiffany là, tu me prends par les sentiments ! :) Je suis pour aller se vautrer dans le luxe, et plutôt deux fois qu'une héhé !<br /> Bisous
E
Oui, oui oui !!! <br /> Comme ça, ça te laisse le temps de prendre contact avec mon banquier et de lui expliquer l'importance capitale de posséder une paire de Louboutin ;)<br /> Sinon, j'ai de nouvelles idées wish-listiennes qui me poussent à aller faire un tour chez Tiffany, rue de la Paix. Quitte à être ruinée... On pourra au moins avoir le plaisir de se vautrer quelques heures dans le luxe !<br /> Bisous.
Vilaine Fifi
Publicité
Publicité