Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vilaine Fifi
Archives
16 juillet 2009

Même pas peur! (enfin si, un peu quand même... )

J'ai attendu ce moment toute la journée et je suis excitée comme une puce. Cinquante fois aujourd'hui, j'ai entendu qu'il risquait d'y avoir un peu partout des orages violents. Ils disent toujours ça mais ici il ne se passe jamais rien. Mais là ça y est !!! Je l'entends gronder, j'ai même vu quelques éclairs depuis la terrasse ! ça me fout une trouille dingue et en même temps je suis la plus heureuse.

Je compte bien profiter du spectacle avant d'aller me mettre au lit avec pour compagnie le ténébreux Heathcliff (je lis les Hauts de Hurle-Vent, je ne fantasme pas sur un personnage littéraire, rassurez-vous). Une lecture plus qu'adéquate par une telle soirée.

orage

J'espère qu'il va pleuvoir cette nuit. J'adore m'endormir avec ce bruit.

Publicité
Commentaires
E
Ah ouai quand même !!!<br /> L'ambiance devait être plus qu'étrange, surtout que les gens ont tendance à vite perdre leur sang-froid dès qu'ils entendent un bruit bizarre ! Je les imagine bien partir en courant, genre "on s'fait attaquer par Godzillaaaaaaaaaaaaa" !!<br /> Tu étais en pleine séance d'Harry Potter ?<br /> <br /> Oui oui, j'y compte bien ! Surtout que, comme tu l'as lu, je sais qu'on pourra échanger. Il me reste un bon gros tiers mais j'arrive à la partie la plus fascinante donc ça devrait aller vite maintenant.
E
Oui, c'est tout à fait ça !!!<br /> J'aime aussi être dehors au moment d'une grosse averse, rentrer à la maison, troquer mes vêtements trempés contre des habits tout doux, me préparer un thé bien chaud à déguster devant la fenêtre !<br /> Bisous.
E
Oh non, je ne pense vraiment pas ;)<br /> J'ai moi-même longtemps fantasmé sur Valmont, ce qui est d'un cliché !!!
L
Je confirme bien que c'était la guerre dans le 14° ce soir là! J'étais au cinéma quand tout s'est mis à trembler dans tous les sens et qu'on a entendu de curieux bruits qui venaient du plafond... Naturellement, j'étais à l'étage tout en haut, la loose quoi! Alors des gens sont partis en courant, les autres ne regardaient plus le film mais paniquaient, tout le monde parlait, ahuris. Jamais vu ça auparavant. Un peu rock à vrai dire, mais flippant également ^^<br /> Et quand nous somme sortis de la séance, c'était carrément l'apocalypse dehors, pompiers à l'appui!<br /> <br /> Ah et puis rassure toi, sur un tout autre sujet, Hindley me répugne tout autant que toi... Il faudra d'ailleurs que tu nous fasses un compte-rendu lorsque tu auras fini ta lecture, je suis impatiente d'avoir tes impressions à ce sujet ;)
J
oui quand on est au chaud dans son lit et qu'il y a de l'orage on se dit qu'on est bien là où on est, n'est-ce pas?! bisous!!
Vilaine Fifi
Publicité
Publicité