Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vilaine Fifi
Archives
4 août 2009

Une excellente nouvelle Audrey-Hepburnesque

waituntildark

EDIT : Je viens de faire un tour à la Fnac et le DVD qui devait être disponible le 3 août le sera finalement qu'à partir du 10.

Je fais souvent des petites recherches dans le but de voir grandir ma collection de "vieux" films, disons plutôt ma collection de classiques. Comme vous pouvez l'imaginer, j'accorde un peu plus de temps à ma quête Audrey-Hepburnesque. C'est ainsi que ce matin, je suis tombée sur une très bonne nouvelle que je voulais partager avec vous, car je sais que dans l'assistance se cachent des fans de la merveilleuse Audrey.

Le 3 août prochain, dans la collection Fnac, on pourra trouver pour la microscopique somme de 12,99 euros, le DVD de Seule dans la nuit. Film rarissime en DVD, je n'ai jamais pu le voir ! Autant vous dire que je piaffe d'impatience !

Dans ce film de Terence Young, sorti en 1967, Audrey réalise une véritable performance de comédienne en interprétant une femme aveugle (sans se cacher derrière de grosses lunettes à la Jessica Alba dans The Eye), pourchassée par des tueurs.

J'ai toujours lu d'excellentes critiques sur ce film dans lequel Audrey est, semble-t-il, grandiose.

audrey_seule_dans_la_nuit

Et devinez qui joue l'un des méchants ? Alan Arkin, le grand-père délirant de Little Miss Sunshine et le père des deux soeurs de Sunshine Cleaning !

audrey_et_alan_arkin

Vivement le mois d'août (et je ne dis pas seulement ça parce que c'est aussi le mois de mon anniversaire ! !).

Publicité
Commentaires
E
Je pensais justement à toi en apportant cette précision à mon article. C'est dur d'attendre une semaine de plus, mais c'est vrai qu'avec "Vacances Romaines" et "My Fair Lady", tu as de quoi t'occuper !<br /> Tu verras "My fair Lady" est excellent !!<br /> Bisous.
P
Snif, heureusement que je n'ai pas eu le temps d'y aller lundi et hier, j'aurais été triste de ne pas le trouver ... Il faut encore attendre 1 semaine, dur dur ! Mais j'ai des rations de survie avec My Fair Lady et Vacances Romaines :)<br /> Gros bisous
E
Si, si, j'avais déjà posté cet article mais comme j'ai appris hier que la sortie du DVD était retardée, j'ai voulu le signaler car je sais que certaines personnes l'attendent avec impatience.<br /> Comme tu le dis, c'est un film plus que tentant !
E
N'aurais-tu pas déjà posté cet article ?? ;-)<br /> <br /> Bon, le film est très tentant... trop peut-être !!!<br /> <br /> Merci du rappel !
E
On a beaucoup de points communs alors ! <br /> Tout le monde dit tellement de bien de ce film que je vais devoir camper devant la Fnac pour acheter le DVD dès la première heure ! Il me tarde de le découvrir enfin :)
Vilaine Fifi
Publicité
Publicité