Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vilaine Fifi
Archives
14 août 2009

I'm blue, da ba dee da ba da...

Et oui ! Paye ta chanson pourrie qui va bien prendre la tête à tout le monde pendant des heures !!! Ceux qui ont des réclamations à faire peuvent s'adresser à Bliss car c'est elle qui m'a taguée ! Le but du jeu étant de photographier sept choses bleues se trouvant dans ma maison.

On y va !!!

Un dodo tout bleu pour faire de jolis rêves (ce rêêêêveeeeeeee bleuuuuuu <<<< ta gueule !)

blue

Le dodo d'ordi-mini, qui a, lui aussi, droit à son p'tit confort

P1010079

Du son et des images

P1010083

Des saussettes !!!

cho7

De la beauté en tube

angel

Une amphore, souvenir de mes dernières vacances à l'étranger

blue2

Et pour finir, les volets de la chambre

(I have a blue house with a blue window <<<<<<<< rrrraaaaaaaaaaaa)

volets

Je me suis bien amusée à faire ce tag, je vais p'têtre même le refaire avec d'autres couleurs (et oui, ma vie est palpitante) ^^

Comme d'habitude, prend qui veut.

Publicité
Commentaires
E
Prendez, prendez, avec plaisir même !<br /> Merci pour les volets ! C'est vrai que ça fait bien joli.<br /> J'ai hâte de voir ce que va donner ce tag chez toi et ce que tu vas nous dénicher :)
L
Super tag en effet, que j'avais pu admirer chez Bliss également ;)<br /> Je peux le prendre, dis dis dis?! (ben oui, j'aime cette couleur comme tu n'as pas idée)<br /> Et au passage, les volets bleus, c'est juste magnifique.
E
Certains livres pour enfants sont même mieux que ceux destinés aux adultes !<br /> Tire-Bouchon est un petit cadeau qui fait partie de ma grande collection "cochonnesque" !<br /> Bises.
L
J'adore les livres pour enfants, voir pour très jeunes enfants, j'en aime les illustrations et l'écriture aussi, c'est pas si simple que cela en à l'air, pour tire-bouchon bein je me dis que ça fait partie de passage régressif comme on a toutes, non? BISOUS
E
C'est pratique un p'tit tag hein !!! Et puis celui-ci est vraiment sympa :)
Vilaine Fifi
Publicité
Publicité