Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vilaine Fifi
Archives
20 août 2009

Parfois, les choses sont bien faites

J'ai commencé la journée en vous parlant du rituel du bain et des soins du corps à l'époque antique puis médiévale et je la poursuis avec ce bain couleur de soleil assorti à ma passionnante lecture du moment.

P1010078

Quand on sait que j'ai passé la journée au château d'Ecouen où j'ai pu visiter la suite de l'exposition Le bain et le miroir, je me répète : parfois, les choses sont bien faites !

Publicité
Commentaires
E
C'est clair !!!<br /> Un bon p'tit bain de pétrole, huuummmm ^^
C
Si je devais assortir l'eau de mon bain à ma lecture, j'éviterais quand même la série Millenium ;)
E
Aaaah la piscine !! J'ai trop envie d'y aller aussi ! Mais y a tellement de monde à celle de Reuilly, il faudrait que j'y aille à l'ouverture.<br /> Amuse-toi bien !!<br /> Bisous.
E
Vous êtes drôlement branchées pipi/ caca les filles quand même !!<br /> T'en fais pas, je suis restée dans l'eau le temps de bien me rafraîchir, pas de choper la crève !
P
Oh un bain, la chance ! Moi je vais aller me rafraîchir à la piscine à midi, c'est déjà ça ! <br /> HP 4 déjà, tu dévores !! <br /> Bisous
Vilaine Fifi
Publicité
Publicité