Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vilaine Fifi
Archives
9 septembre 2009

Laissez-moi vous présenter...

Ordi-mini-riquiqui !!

P1010115

Le voilà le fameux mini-portable que j'ai reçu pour mon anniversaire et dont je vous parlais la semaine dernière.

Je l'ai posé près de mon livre de chevet du moment afin que vous vous rendiez mieux compte de son micro-format !

Comme je vous l'avais dit, il est tout rose, ce qui ne gâche pas mon plaisir, et je trouve très jolis les petits motifs qui le décorent. Y a un p'tit côté japonisant là-dedans qui n'est pas pour me déplaire (enfin, moi j'dis ça, mais certains vous diront que je prends trop de drogue ^^)

A plus tard dans la journée pour la review ciné !

Et oui, on est déjà mercredi :)

Publicité
Commentaires
E
Oui, il est super ! Il est très pratique et bien joli ^^<br /> Toi aussi tu as aimé "La voleuse de livres" alors. J'en suis seulement au premier tiers et je dois dire que je le retrouve chaque soir avec plaisir !
T
Mais il a l'air génial ce mini ordi. Et en plus il tient compagnie à un livre que j'ai beaucoup aimé. Beau duo !
E
Je suis ravie de te l'entendre dire car je sais que tu as bon goût pour ce qui est des livres (et des vêtements, et des chaussures, et des serre-tête !)
R
Ton petit ordi est trés mimi mais surtout La voleuse de livres est un livre magnifique! C'est un bon choix de lecture ;)
E
Oui !!! J'ai été étonnée -et du coup un peu déçue- lorsque j'ai vu qu'il n'était pas équipé d'un lecteur DVD (la fille jamais contente, qui en veut toujours plus !!)<br /> En même temps, comme ma chambre est équipée, que j'ai mon autre ordi portable ainsi qu'un lecteur DVD portable, j'ai quelques solutions de rechange ! Ouf !
Vilaine Fifi
Publicité
Publicité