Aussitôt vu, aussitôt piqué, ce petit tag de L'Accro au choco !

Le but ? Le même que celui du tag consacré aux acteurs sauf que cette fois-ci, nous allons nous intéresser aux actrices.

La parité, que voulez-vous !

carrie_Big

Celle qui me fait le plus rire : Katherine Heigl qui en plus d'être une actrice talentueuse a un gros potentiel comique ! Côté personnage de série, je suis fan d'Elliott dans Scrubs (jouée par Sarah Chalke, qu'on a aussi pu voir dans HIMYM).

Celle qui a un charme fou malgré son âge : Est-ce que d'avoir 64 ans mérite un "malgré son âge", je ne pense pas, mais Helen Mirren a bel et bien un charme fou !

helen_mirren

Celle que je jalouse au plus haut point : Que je jalouse non, mais que j'envie, je dirais Vanessa Paradis. Cette fille a tout pour elle, elle ne se prend pas la tête avec sa carrière, et dès qu'elle fait un album, c'est un carton. Elle fait les films qu'elle a envie de faire, si ça marche tant mieux, si ça marche pas... Elle travaille avec des gens extras, aussi cool qu'elle, ne fait jamais parler d'elle, vit sa petite vie tranquillement. Elle a un style que j'adore, qui lui va à ravir, et SURTOUT, elle a Johnny Depp !!! Qui dit mieux franchement ?!!

Celle que tout le monde trouve belle mais je ne vois pas pourquoi : Tout comme L'Accro au choco, je trouve que Megan Fox a l'air tout sauf naturelle ! Certains trouvent qu'elle est la nouvelle Angelina Jolie. Alors oui, elle est brune aux yeux clairs, a des lèvres pulpeuses et un corps de rêve, mais elle a surtout l'air d'une poupée gonflable ! J'avoue, je ne l'ai jamais vue dans un film donc les photos n'arrangent rien vu qu'elles sont toutes retouchées, je vais peut-être changer d'avis en allant voir Jennifer's Body la semaine prochaine, qui sait !

Celle que je trouve moche depuis toujours : Je n'arrive pas à trouver d'actrice que je trouverais vraiment moche mais la tronche de godiche de Sandrine Kiberlain m'agace considérablement et Renée Zellweger en mode boursouflée n'est pas mal non plus !

Celle que j'aurais aimé avoir pour mère : Lorelaï Gilmore bien entendu, mais il s'agit d'un personnage. Si ça se trouve, Lauren Graham est une vraie connasse ! Alors pour être sûre d'avoir une bonne maman, je dirais Meryl Streep, qui doit être super sympa et très drôle !

meryl_streep

Celle qui flatte mon égo patriote : Isabelle Huppert, une des meilleures actrices françaises selon moi, particulièrement excellente dans les rôles de tarées ! Et puis j'adore sa voix (celle de Fanny Ardant aussi d'ailleurs).

La plus talentueuse : Incontestablement l'adorable Audrey Hepburn, capable de jouer n'importe quel rôle, toujours désireuse de se mettre en danger, de nous surprendre.

Celle que je suis avec attention : La pétillante Anne Hathaway dont j'ai vu la plupart des films et qui évolue bien depuis les comédies Disney !

A vous les studios !