Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vilaine Fifi
Archives
23 octobre 2009

Un week-end bien chargé

Avez-vous remarqué qu'à certaines périodes, on ne sait plus où donner de la tête côté activités alors qu'à certaines autres, on se fait chier comme des rats ?

Bon, j'avoue, je me fais rarement chier car je trouve toujours une expo à visiter, un film à voir ou une voiture à brûler. Mais certains de mes week-end, comme celui à venir, sont plutôt chargés.

Du 22 au 25 octobre, la Bellevilloise va vivre au rythme du burlesque puisque depuis hier se tient dans cette salle parisienne le Paris Burlesque Festival.

parsiburlesquefestival

Au programme, du cinéma, avec des courts/ moyens/ longs métrages, fictions ou documentaires, une table ronde autour de la pratique burlesque, réunissant perfomers et sociologues, la Nuit Fatale, avec, entre autres, le Cabaret des Filles de Joie de Juliette Dragon et le Burlesque Bazar et Brunch du dimanche, pour shopper bibis, lingerie, corsets et autres accessoires pin-upiens !

Pour ma part, j'assisterai à la projection du film de Russ Meyer, Faster Pussycat ! Kill ! Kill !, avant d'en prendre plein les yeux avec La Revue de Paris, réunissant une belle brochettes d'effeuilleuses !

festival

Mais ce n'est pas tout !

Dans mon agenda, j'ai également réservé une soirée pour mon trèèèèèèèèèèèèèèès cher Didier Wampas, mon idole des punks, ainsi qu'un après-midi pour actrice française que j'aime beaucoup et que je suis ravie de découvrir au théâtre (suspense ^^).

didier_wampas

Evidemment, je vous raconte tout ça dès la semaine prochaine ;)

Bon week-end à tous :)))

Publicité
Commentaires
E
Ah d'accord... J'ai bien fait de ne pas y retourner le dimanche alors. J'avais quelques regrets mais ils sont tous effacés maintenant !<br /> La soirée du samedi était une vraie réussite ! Je dois faire un billet un peu plus détaillé cette semaine ou la semaine prochaine, si tu repasses par ici... ;)
S
J'étais allé au bazar burlesque du dernier jour, et j'ai été relativement déçu... Je m'attendais à quelque chose de plus grand, plus intéressant ou un peu plus 'pro.', mais je me suis retrouver dans une grande salle de restaurant, avec quelques tous petits stand autour et que des gens qui mangeaient... Mais je ne sais pas ce qu'il en était des autres jours et soirées puisque je n'ai pas pu y aller. =)
E
Merci ma Livy :)<br /> Mon week-end s'est super bien passé, malgré une petite déception côté théâtre... Bouh !!<br /> Mais les Wampas, aaaaah ! Comme je les aime ! Ils étaient encore merveilleux (petit compte-rendu dans les règles à suivre très vite !!)<br /> <br /> "Je vais brûler des voitures" est ma phrase fétiche, que je sors à ma mère dès qu'elle me demande "tu vas où ?". C'est pas très intelligent mais j'alterne avec "je pars acheter de la drogue". Pas très intelligent non plus, j'avoue !! <br /> <br /> Tout plein d'énormes bisous pour une bonne semaine !
L
Wouh, super week end en perspective ma chère Emma... (bon d'accord, à l'heure qu'il est, il doit être presque achevé voire complètement, mais j'espère cependant que tu en as profité comme il se doit!)<br /> Hâte que tu nous fasses un condensé détaillé de toutes tes palpitantes sorties. (les Wampas, oh my god, petite chanceuse va!)<br /> Ah, et puis j'attends également un billet sur la thématique des voitures brûlées, ça va de soi hé hé ;)<br /> Plein de très gros bisous!
E
Merci ma July !<br /> J'espère que ton week-end aura été bon :)
Vilaine Fifi
Publicité
Publicité