Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vilaine Fifi
Archives
29 décembre 2009

Un petit goûter au Rose Thé

Depuis le temps que je passais devant, j'ai enfin poussé la porte du Rose Thé, un salon de thé tout rose, comme son nom l'indique !

Malheureusement, cette petite sortie étant totalement imprévue, je n'avais pas mon APN sur moi, vous allez devoir me croire sur paroles !!!

Le Rose Thé vaut le détour pour sa déco très girly et surtout ses fauteuils dépareillés mais tous très cosy. C'est le genre de détail qui me séduit tout de suite, pas vous ?

Côté carte, le Rose Thé propose plusieurs tartes salées, salades et plats du jour pour un déjeuner sur le pouce mais de qualité. Les deux salades proposées le jour où j'y suis allée portaient les noms de Santa Klauss et Mère Noëlle et étaient composées d'ingrédients plutôt haut de gamme (foie gras and co). Pas de la gnognotte donc !

Pour ma part, je me suis offert un petit goûter à tomber : un thé judicieusement appelé Thé du bonheur, un mélange renversant de vanille, de rose et d'amande : je n'avais jamais bu un thé aussi délicieux ! Et en guise de petite douceur, j'ai choisi la tarte chocolat-framboises, aussi succulente que généreuse. Toutes les autres pâtisseries me faisaient envie et la carte des thés est longue comme le bras ; autrement dit, je compte y retourner très bientôt (avec l'appareil cette fois-ci !).

C'est où : Le Rose Thé, 104, avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris.

Publicité
Commentaires
E
Oh oui ! Ce serait super qu'on y aille ensemble ! Un très bel endroit pour papoter, tout en se régalant !<br /> On s'organise ça très vite, de toute façon, je te l'ai déjà dit, on DOIT se voir en 2010 !!!<br /> Plein de gros bisous ma Livy :)
L
Une adresse qui s'appelle le "Rose-Thé" donne évidemment envie de l'essayer, si tant est qu'on possède quelques grammes "girly" dans nos veines!<br /> Et puis le "Thé du Bonheur", c'est tout à fait ce qu'il me faut, aussi par la description que tu en fais que par son intitulé.<br /> Si tu souhaites y retourner, je suis là ;)<br /> Bisous bisous.
E
Vas-y, note note !!<br /> Bises :)
E
C'est LE salon de thé idéal pour les petits goûters entre filles : du rose, des bons thés et des douceurs ! J'ai hâte d'y retourner pour pouvoir vous montrer des photos (et te donner encore plus envie, hihi !).<br /> Gros bisous :)
E
Oui, oui et mille fois oui !!<br /> Gros bisous Coupinette :)
Vilaine Fifi
Publicité
Publicité