Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vilaine Fifi
Archives
30 mars 2010

De retour

Coucou les gens !

A peine partie que je suis déjà de retour ! Même pas eu le temps de vous manquer, j'en suis sûre !

Mon court séjour bruxellois s'est plutôt bien passé... Je dis "plutôt" car il ne s'est malheureusement pas déroulé dans les meilleurs conditions puisque depuis dimanche je suis malade comme un chien galeux : 40 de fièvre, gorge en feu, nez morveux et migraines à se taper la tête contre les murs. Du coup, lundi matin lorsque le réveil a sonné, je n'avais qu'une envie, rester dans mon lit avec de l'aspirine pour seule compagne. Pas de bol, surtout que je n'ai absolument pas été malade de l'hiver, pas même quelques petits toussotements. Ba si c'est ça le printemps, vous savez c'que j'lui dis ?!

J'ai tout de même réussi à faire ce que je voulais, en traînant la patte : l'expo Frida Kahlo, quelques musées locaux, des achats dandoyens, un repas traditionnel et quelques belles photos.

Je vous parle de tout cela plus en détails très bientôt, quant à la review-ciné, je la posterai (enfin... la rédigerai surtout ^^) pour la fin de la semaine si cela ne vous dérange pas. Pour l'heure, je n'aspire qu'à une chose : dormir. Et me moucher !

Des bisous tout plein :)

Publicité
Commentaires
L
Repose toi bien ma toute belle. C'est tellement dommage de filer en week end et d'être malade :(<br /> Je suis contente cependant que tu sois parvenue à ne pas manquer tout ton programme.<br /> Maintenant, guéris-nous vite et profite de ces petits moments pour t'accorder une pause douillette bien au chaud, et en évitant la pluie!<br /> Tu as tous mes bisous de rétablissement ma jolie ;)
E
Merci pour vos gentils messages ! Vous êtes trop choupi !<br /> Même si j'ai aimé arpenter Bruxelles, je suis bien heureuse d'être de retour à la maison !<br /> J'ai prévu de ne rien faire cette fin semaine, ni sorties, ni cours, ni ciné, pour être d'aplomb au plus vite.<br /> En attendant, je vous fais de gros bisous, sans microbes ;)<br /> PS : je réponds à mes mails demain ou après-demain.
P
Je n'était pas venue te voir depuis quelques temps, rhooo suis vilaine.<br /> Soigne toi bien miss, moi ce fut dimanche que j'était malade, lundi j'aurai aimée restée au lit aussi, mais fallait allé bossé. Enfin ce week on a 3 jours ça va faire du bien.<br /> Bises
P
Oh ma pauvre !! Il n'y a pas pire qu'être malade en "vacances" et hors de chez soi ! Tu ne peux même pas rester à comater toute la journée et dormir ... <br /> Chapeau d'avoir réussi à faire tout ça en tout cas quand même !!<br /> Tu nous raconteras quand tu seras remise sur pieds !!<br /> Gros bisous ma belle
L
Ah mince alors! J'espère que tu vas vite guérir! Je te fais de gros bisous!
Vilaine Fifi
Publicité
Publicité