Cet article est dédié (oui, je me la pète aujourd'hui) à ma copinette Poleen, sérivorace en chef, qui fête son anniversaire en ce jour ! Plein de bisous ma puce :))))

Je suis une droguée du cinéma alors, chaque mois, j'attends Première comme d'autres le Messie. Je suis amoureuse de la danse alors, dès que la couverture m'interpelle, j'achète Danser. Je suis une vraie dinde alors, depuis des années, je suis abonnée à ELLE et je craque pour Glamour. J'aime passionnèment les musées alors, je reçois tous les mois Arts Mag et je jette toujours un oeil sur L'oeil. Je suis adepte de la culture underground alors, comme tous les gens de mon espèce, j'achète Elegy.

Il était donc tout à fait normal que maintenant que je suis contaminée jusqu'au trognon par la folie-sérivorienne de certaines de mes copines (je ne citerai pas de noms, je suis sympa ^^), il fallait que j'achète :

series_mag

Certes, avec sa couverture violette, il sent un peu le magazine pourri pour ados et fait carrément pitié, mais j'ai complètement craqué lorsque je l'ai détaillé. Au programme de ce numéro estival : un chouette dossier sur Lost, avec avis de fans et décryptage, une interview de Dana Delany et Julie Benz de Desperate Housewives, une autre de Simon Baker, le sexy Mentalist, puis, le meilleur pour la fin : une interview du trio de The Vampires Diaries, ma série du moment et une autre de trois acteurs de Glee, série que j'ai littéralement dévorée.

Mais, attention, ce Séries Mag ne propose pas que des pages et des pages de blabla. S'agissant du numéro estival, il fait le bilan de toutes les séries qui ont rythmé notre année, fin de saison oblige. Alors, son gros défaut, est qu'il est truffé de spoilers pour ceux qui ne suivent pas toutes les séries en streaming ! Aïe Aïe Aïe ! Curieuse comme je suis, je n'ai pas pu m'empêcher de me gâcher la dernière saison de Dr House, de Grey's Anatomy et de Desperate Housewives, que je suis uniquement à la télévision.

ça me fera les pieds !

En revanche, je suis ravie d'avoir appris pas mal de petites indiscrétions que je souhaiterais partager avec vous, sans vous spoiler (j'ai sélectionné mes infos, je ne suis pas vilaine à ce point !).

  • On annonce le grand retour de Matthew Perry (Friends) dans une série comique qui sera diffusée prochainement sur ABC, intitulée Mr. Sunshine.
  • Leighton Meester (Gossip Girl), Cory Monteith (Glee) et Selena Gomez (Hannah Montana) tournent un film intitulé Monte-Carlo et seront alors de passage sur le Rocher mais également à Paris et en Hongrie cet été.
  • On retrouvera deux acteurs de The Vampire Diaries (Nina Drobrev et James Remar) aux côtés de Samuel L.Jackson dans un film intitulé Deathgames.
  • Simon Baker ainsi que les acteurs de The Vampire Diaries aimeraient bien qu'un épisode de leurs séries respectives soit tourné à Paris. Mais oui, mais oui, venez !!!!
  • Les acteurs de Glee aimeraient qu'un épisode de la série soit consacré à Elton John ou encore aux Beatles. Why not ?
  • Mark Wayne Salling qui interprète Puck dans Glee avait déjà sa coupe si particulière avant de passer le casting.
  • Enfin, Chace Crawford, Nate de Gossip Girl, aurait adoré incarner Chuck.

Voici également ce qui attend nos héros préférés dans les prochaines saisons (aucune information essentielle ne sera révélée ici, juste des petites choses sans grande importance pour l'instant mais qu'on est bien content de savoir tout de suite !) :

gossip_girl_season_2_1253074271

On le sait, les premiers épisodes de la saison 3 de Gossip Girl se dérouleront à Paris. A cette occasion, le personnage d'Eva, une Française nous sera présenté. Nate va trouver une nouvelle petite amie (quelle surprise !) et Eric aura un boyfriend régulier. Chuck, qui viendra rejoindre Serena et Blair à Paris se cachera sous une nouvelle identité. Suspense suspense !

glee_cast

Le Glee-club va accueillir trois nouveaux membres à la rentrée dont une petite nouvelle qui piquera la vedette à Rachel (bien fait ^^), Il s'agira d'une chanteuse de country...chrétienne. Un épisode sera rythmé par les chansons de Coldplay mais Whitney Houston n'a toujours pas accepté d'apparaître dans la série. Les producteurs sont alors en pleines négociations avec... Susan Boyle. Côté coeur, Kurt et Mercedès vont tous deux avoir un chéri. La fin de la saison se déroulera dans notre chère ville de New York.

desperate_housewives_s5

Une toute petite info concernant nos femmes au foyer préférées : la bande comptera une nouvelle commère dans la prochaine saison, elle sera jouée par Vanessa Williams, la méchante Whilhelmina de Ugly Betty.

Il y a bien sûr d'autres informations divulguées par Séries Mag mais comme elles concernent des séries que je ne regarde pas encore, je suis bien incapable de juger de leur importance donc je préfère ne rien en dire pour ne pas prendre le risque de vous gâcher la surprise.

J'ai gardé les mauvaises nouvelles pour la fin avec les séries que nous retrouverons plus à la rentrée. Snif ^^

  • 24h chrono (après 8 saison)
  • Cold Case (après 7 saisons)
  • Dollhouse (après 2 saisons)
  • Flashforward (après 1 saison) (alors là, je suis bien verte car j'avais prévu de la regarder justement...).
  • Ghost Whisperer (après 5 saisons)
  • Heroes (après 4 saisons)
  • Lost (mais qui ne le sait pas ?!)
  • Nip/Tuck (après 6 saisons)
  • Numbers (après 6 saisons)
  • Scrubs (après 9 saisons)(oh nooooooon, JD...)
  • The Tudors (après 4 saisons)
  • Ugly Betty (après 4 saisons) (quoi ? quoi ? quoi ?)

ugly

Pour -vraiment- terminer, une série qui devrait bientôt être lancée outre-atlantique et qui me tente assez : Hellcats, qui nous plongera au coeur d'une équipe de cheerleaders, que devra intégrer une jolie jeune fille prénommée Marti pour pouvoir financer ses études de droit. Youhou ^^

Voilà les p'tits choux ! J'espère vous avoir appris quelques petites choses sans trop vous gâcher la surprise. En même temps, j'ai été plus sympa que Séries Mag qui m'a appris que le Dr House allait crever à la fin de la prochaine saison... Je rigoooooooooooole, pas de panique ;)

Des bisous :)