Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vilaine Fifi
Archives
11 septembre 2010

Mon week-end en images

Youpiiiii les Chupa Pigs, c'est enfin le week-end, le tout premier de l'année scolaire, c'est dire s'il est le bienvenu et s'il mérite d'être accueilli avec joie et bonne humeur.

La reprise n'a pas été trop difficile pour vous ? Votre semaine s'est bien déroulée ? Pas trop embêtés par les grèves ?

Bon, si tout s'est bien passé, il n'y a pas de raison que cela ne continue pas ce week-end. Et si vous êtes déjà sur les rotules, le moment est venu de vous reposer, de vous divertir, de vous vider la tête et de prendre soin de vous. Personne ne le fera à votre place, croyez-moi !

De mon côté, le week-end s'annonce chargé et coolos à la fois. Si, si, c'est possible !

Au programme :

Mes délicieux cornets mystérieux qui m'ont trooooooop manqué ! (la recette est ici, click-click ^^)

cornets

A déguster devant un DVD, probablement un de ceux achetés grâce à la dernière grosse promotion Fnac, et très certainement celui-ci :

Boys_don_t_cry

Un peu de shopping dans le Faubourg-Saint-Antoine avec un passage obligé chez Etam (jolis pantalons d'intérieur en vue) et chez Les Fleurs (à peu près TOUT en vue ^^)..

accro_shopping

Becky Bloomwood et moi : les mêmes cheveux et le même compte-en-banque qui fait la tête ^^

Une pièce de théâtre méga-giga-supra excitante :

nono

Un brunch avec vue sur la Seine.

quai_gare_jour

Un détour par le ciné.

des_hommes_et_des_dieux

De la lecture, fraîchement empruntée à la bibliothèque universitaire (comme quoi, ça sert d'y aller ^^).

le_predicateur

Et pour finir, une soirée-télé devant un très bon film (merci Arte).

casablanca

J'espère que vous avez des idées plein la tête pour passer deux très belles journées.

Dites-moi tout ;)

Des bisous :)

Publicité
Commentaires
E
Ma flemmardise a été percée à jour ! Il fallait en effet fouiller sur mon blog pour trouver la recette, mais je viens de mettre le lien dans l'article, ce qui est quand même beaucoup plus simple ! <br /> Tu organises des petites réunions girly chaque dimanche ?! C'est drôlement sympa ! Et toutes vos petites activités me parlent, tu penses ! Tu as dû passer un très bon week-end alors, surtout en travaillant en musique samedi, c'est tout de même plus cool.
T
Si j'ai bien compris les com' précédent, en cherchant un peu, on trouve sur ton blog la recette des cornets c'est ça ?<br /> Pour moi le week-end est toujours trop court puisque je bosse dans une librairie le samedi. Mais cette fois-ci c'était dédicace en musique, ce qui permet de faire passer la journée à un rythme de folie. On ajoute un dimanche entre filles, qui se tient chez moi une fois par mois. Ce qui nous permet de tricoter, d'échanger nos fringues, de manger (des scones car je ne suis pas très imaginative côté gâteau pour le thé) en dégustant du super thé, de refaire le monde et de se faire de nouvelles copines.<br /> Un super week-end quoi !
E
Oh ! Je ne peux absolument pas te laisser dans l'ignorance des fameux cornets ! Je te mettrai le lien vers la recette sur ton blogounet, tu verras, c'est juste parfait dans le genre "comfort food" ^^<br /> J'ai découvert Oysho il y a peu et j'ai adoré tous leurs petits pantalons d'intérieur. J'ai bien envie de craquer ! Et ils en ont sortis cinq ou six modèles vraiment très chouettes chez Etam. Tu as parfaitement raison : je suis en plein préparatifs de cocooning hivernal ! Ma période préférée ^^<br /> La pièce était géniale, le brunch carrément nul... Je vous raconte tout ça en détails tout bientôt.<br /> Gros bisous ma belle :)
P
chouette comme programme !<br /> je n'ai pas l'honneur de connaitre tes petits cornets mystérieux? ! a quoi donc est ce fait?<br /> Moi aussi faudrait que j'aille chez etam ou oysho pour des tenues d'intérieurs! envie de tenues doudou!je vois que tu te prépares pour l'hiver ^^<br /> du brunch,du shopping,des films et des livres c'est tout bon :)<br /> quant a la pièce, j'attend d'avoir ton avis dessus ^^ bisous !
E
Taratata espèce de petite bougresse piratesse !!<br /> Le week-end prochain sera forcément à la hauteur puisque nous serons ensemble, les trois copines-chouchoutes !<br /> Gros bisous ma Juju :)
Vilaine Fifi
Publicité
Publicité