Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vilaine Fifi
Archives
16 septembre 2010

Deux ans, déjà

J'ai longtemps hésité avant d'écrire cet article, me demandant si finalement il était d'un grand intérêt. Et puis ce matin, en me réveillant, il m'est apparu que oui, parce que deux ans de blogage -quand au départ, il ne s'agit que d'un petit passe-temps comme un autre- c'est tout de même quelque chose.

Et oui, aujourd'hui mon petit blogounet chéri souffle ses deux bougies et il me semblait important de partager cet instant avec vous, qui me donnez envie de l'alimenter le plus souvent possible et, j'espère, de l'amener doucement mais sûrement vers un troisième blog-anniversaire !

MM_gateau_anniv

Ce que ce blog m'apporte d'essentiel c'est la possibilité d'écrire chaque jour sur des sujets qui me passionnent et de les partager avec d'autres personnes, passionnées elles aussi ou heureuses de faire une nouvelle découverte. Je ne me gêne pas non plus pour parler de choses un peu plus personnelles lorsque j'ai le coeur gros car je sais que je trouverai toujours grâce à vous le réconfort et l'objectivité dont j'ai besoin dans ces moments-là.

audrey_couleurs

Mais alors que je m'apprête à boucler ma valise pour un week-end entre copines, attendu depuis des lustres, je ne peux pas ne pas souligner que ce petit espace virtuel m'a avant tout permis de faire de très belles rencontres et de nouer de très belles amitiés, avec des personnes que j'ai eu la chance de pouvoir rencontrer -rencontres qui n'ont fait que confirmer nos affinités et notre bonne entente-, d'autres que j'apprends à découvrir un peu plus chaque jour et qui me sont déjà très chères.

gossip3

Les actrices de Gossip Girl ? Mais nooooooooon ! Les trois Princesses du Top Gang bientôt réunies ;) (et j'vous préviens les filles, c'est moi qui fais Little J. ^^).

Pour toutes ces raisons, je me dis que je ne pouvais définitivement pas passer à-côté de cette journée. Quelle vilaine blogueuse j'aurais été sinon !

Je vous souhaite une excellente journée mes petits Chupa Pigs et vous remercie de me lire -presque- chaque jour.

Des bisous :)

Publicité
Commentaires
E
Merci pour toutes ces gentillesses ma belle, je n'en attendais pas moins de toi. Et toujours aussi bien tournées en plus, du grans Livy ;)<br /> <br /> Mais ouiiiiiiiiiiiii c'est toi Little J. ma douce ! La différence c'est que moi je veux être elle alors que toi, tu l'es déjà tout naturellement ! Le pire dans tout ça, c'est que je ne te jalouse même pas, trop contente d'avoir une copine Momsenienne ^^<br /> Tu veux bien que je sois Little E. tout de même ?! ;)<br /> <br /> Tu peux compter sur moi pour une troisième année et vu comme le temps passe vite, j'ai bien envie de dire une quatrième !<br /> <br /> Gros bisous tout plein :)
E
Triple merci ma Flo ;)<br /> J'espère également que tu vas continuer longtemps à nous régaler avec tes articles sur ta nouvelle vie que je dévore sans jamais me lasser (j'en redemande même !).<br /> Gros bisous :)
E
Merci ma Pauline :)))<br /> Oui, c'est presque incroyable qu'un petit espace virtuel parvienne à apporter tant de bonnes choses de manière aussi concrètes.<br /> Si tu ressens déjà les vertus bloguesques au bout de deux mois, cela me laisse penser que tu ne comptes pas déserter la blogosphère de si tôt et c'est tant mieux ;)<br /> Gros bisous ma belle.
E
Merci Ori :)))
L
Naaaan, Little J, c'est moi dans la vraie vie, hé hé :-p<br /> <br /> Plus sérieusement, bien sur qu'il a de l'intérêt ton billet ma belle. <br /> Deux ans déjà que tu nous fais découvrir de jolies choses, partager ta vie parisienne, générer notre lecture quotidienne...<br /> Un grand merci pour tout ça !<br /> <br /> Nos blogs sont remplis de nos sorties, de nos émotions, de nos coups de blues, de nos passions et c'est leur force... Je t'attends au tournant avec plein de nouveaux posts pour une troisième année bloggesque de foliiiiiiie ^^<br /> <br /> Joyeux blog'anniversaire ma belle,<br /> Je t'embrasse tout tout fort:)
Vilaine Fifi
Publicité
Publicité