J'ai longtemps hésité avant d'écrire cet article, me demandant si finalement il était d'un grand intérêt. Et puis ce matin, en me réveillant, il m'est apparu que oui, parce que deux ans de blogage -quand au départ, il ne s'agit que d'un petit passe-temps comme un autre- c'est tout de même quelque chose.

Et oui, aujourd'hui mon petit blogounet chéri souffle ses deux bougies et il me semblait important de partager cet instant avec vous, qui me donnez envie de l'alimenter le plus souvent possible et, j'espère, de l'amener doucement mais sûrement vers un troisième blog-anniversaire !

MM_gateau_anniv

Ce que ce blog m'apporte d'essentiel c'est la possibilité d'écrire chaque jour sur des sujets qui me passionnent et de les partager avec d'autres personnes, passionnées elles aussi ou heureuses de faire une nouvelle découverte. Je ne me gêne pas non plus pour parler de choses un peu plus personnelles lorsque j'ai le coeur gros car je sais que je trouverai toujours grâce à vous le réconfort et l'objectivité dont j'ai besoin dans ces moments-là.

audrey_couleurs

Mais alors que je m'apprête à boucler ma valise pour un week-end entre copines, attendu depuis des lustres, je ne peux pas ne pas souligner que ce petit espace virtuel m'a avant tout permis de faire de très belles rencontres et de nouer de très belles amitiés, avec des personnes que j'ai eu la chance de pouvoir rencontrer -rencontres qui n'ont fait que confirmer nos affinités et notre bonne entente-, d'autres que j'apprends à découvrir un peu plus chaque jour et qui me sont déjà très chères.

gossip3

Les actrices de Gossip Girl ? Mais nooooooooon ! Les trois Princesses du Top Gang bientôt réunies ;) (et j'vous préviens les filles, c'est moi qui fais Little J. ^^).

Pour toutes ces raisons, je me dis que je ne pouvais définitivement pas passer à-côté de cette journée. Quelle vilaine blogueuse j'aurais été sinon !

Je vous souhaite une excellente journée mes petits Chupa Pigs et vous remercie de me lire -presque- chaque jour.

Des bisous :)