Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vilaine Fifi
Archives
18 septembre 2010

En voiture Simone !

Comme je vous le disais jeudi, mon blogounet vient de souffler ses deux bougies et, au cours de ces deux années passées, il m'a apporté de nombreux moments de joie et surtout la possibilité de nouer de belles relations. J'ai le sentiment d'avoir avec bon nombre de mes lectrices-lecteurs beaucoup de points communs qui nous amènent forcément vers une sorte d'amitié virtuelle. Mais rien ne vaut les véritables rencontres !

Aussi, à l'heure où vous lirez ces quelques lignes, je serai en compagnie de ma très chère Poleen chez notre amie July à Nantes pour un week-end purement dindesque !

Lors de mon court séjour Nantais il y a quelques mois, j'avais eu un vrai coup de coeur pour cette ville où j'ai déjà prévu de retourner au printemps (c'est que je veux suivre de près l'évolution des Machines de l'Ïle !). Alors je vous laisse imaginer le bonheur que ça va être de la parcourir de nouveau en compagnie de mes deux copines, de faire de l'éléphant ou encore de goûter dans la belle brasserie de la Cigale après un peu de shopping et un détour par le somptueux passage Pommeraye ! Nous avons prévu un programme de choc -comment pourrait-il en être autrement ?!- et je sens déjà que les heures vont filer à une vitesse folle.

Comme je vous ai déjà proposé un article fortement détaillé sur la ville de Nantes il n'y a même pas un an, je ne sais pas si je vais en publier un second pour vous parler de mon week-end, d'autant plus qu'étant avec des personnes qui me sont chères, je ne sais pas si l'envie de partager toutes mes émotions sera là. Mais, une chose est sûre, je vous en toucherai quelques mots au détour d'un billet fourre-tout par exemple ;)

En attendant, mes petits Chupa Pigs, je vous souhaite un excellent week-end :)

Publicité
Commentaires
E
Merci ma Magali :))))<br /> Des bisous !
E
Ma foi, restons modestes et réalistes ma Popo et visons Londres (qui a dit que je ne sais pas rester lucide et raisonnable ?!).<br /> Gros bisous ma belle :)
E
Ahahaha ! Petite veinarde ! Il faudra que tu me fasses un rapport détaillé sur ce fameux coussin. Si tu l'approuves, j'irais en acheter un dans la foulée pour te copier ;)<br /> Ouiiiiiiiiii, c'était un trop chouette week-end ma Juju, encore mille mercis pour ton accueil et ta gentillesse ma Piratesse !<br /> Bisous tout plein.
E
July a eu la bonne idée de nous faire découvrir des lieux que je n'avais pas pu visiter lors de mon précédent week-end nantais alors oui, article il y aura !<br /> Mais je peux déjà te dire que ce week-end a été dindesque à souhait ;)<br /> J'espère qu'on pourra s'en faire un ensemble tout bientôt, dindesque mais surtout rock'n'roll ^^<br /> Gros bisous ma douce :)
E
Merci ma Flo, c'était un excellent week-end !<br /> Des bisous :)
Vilaine Fifi
Publicité
Publicité