Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vilaine Fifi
Archives
2 octobre 2010

Week-end détente (ou presque ^^)

Bonjour les petits chéris !

Vous n'avez pas besoin de moi pour vous l'annoncer mais je vous le dis quand même : c'est le week-end, youpiiiiii !!

Comme mes semaines sont très (trop ?) chargées, entre travail et sorties, je me sens microscopique dès le jeudi soir, et vu que le week-end prochain, je file vers le nord de la France pour une escapade culturelle, j'ai bien l'intention de profiter de ces deux jours pour prendre le temps de ne rien faire ! Au programme : aucun théâtre, aucun pestacle, aucun restaurant, aucune soirée, que du glandouillage.

Ou presque !

Je suis bien incapable de "gaspiller" deux jours, de ne rien en faire de très concrèt, j'ai donc tout de même prévu de faire deux-trois petites chosettes.

  • Un bref passage chez Gibert dans l'espoir de trouver d'occasion le dernier ouvrage traduit d'Elizabeth Gilbert :

mes_alliances_10

  • Profiter d'être dans le secteur pour faire un détour par la boutique Kusmi Tea (Detox et autres thés aromatisés en vue ^^) :

kusmi_tea

  • J'en meurs d'envie depuis que je suis revenue de Lyon : acheter des quenelles et de la bonne soupe chez Giraudet :

giraudet

  • Evidemment, voir quelques films :

la_meute

Sans_queue_ni_tete_affiche

  • Diner tranquillement à la maison et pleurer devant les deux derniers épisodes de Medium... en attendant la suite !

medium_0026_medium26

  • Rester au lit toute la matinée et m'offrir une bonne lobotomie devant les émissions matinales de France 5 et de Paris Première :

alexandra_golovanoff_

  • Faire la tarte au chocolat de Michel et Augustin mais en remplaçant leurs petits sablés par des speculoos ^^
  • La déguster en lisant mon nouveau livre-doudou :

penderwick_2

Et voilà !

Je pense que pour un non-programme, ou programme de détente, il est déjà pas mal rempli !

D'autant plus que j'ai déjà un milliard de choses à faire la semaine prochaine pour lesquelles je dois être au taquet :

Deux sorties au théâtre du Châtelet, filer au Printemps pour y voir un petit morceau de New-York, en profiter pour grignoter un vrai hot-dog comme là-bas, passer chez Tiffany pour faire ôter quelques maillons de mon bracelet, essayer de voir l'exposition du musée Jacquemart-André, faire un petit carnet d'adresse pour mon week-end à Dunkerque, retrouver dans mon armoire ou acheter des mitaines pour travailler à la bibliothèque (il y fait tellement frisquet de la nouille que mes doigts sont gelés, mes bagues n'arrêtent pas de tourner et de glisser lorsque j'écris et mes ongles sont bleu-moisi), fignoler mon dossier de réinscription et préparer mon rendez-vous de jeudi avec Madame ma directrice de thèse bien-aimée.

Laissez-moi reprendre mon souffle !

Je vous souhaite un excellent week-end mes doux Chupa-Pigs en folie.

Plein de bisous pour vous :)

Publicité
Commentaires
E
Je ne sais pas rester sans rien faire alors il me fallait bien quelques activités ! Et puis, sincèrement, aller au ciné et à la pêche aux quenelles, je ferais bien ça tous les jours, hihi !<br /> Et oui ! J'ai eu le temps de tout faire et j'ai même bien attaqué le début de mon programme de la semaine, youhou !!<br /> Plein de bisous ma Livy jolie :)
L
Ça, c'est du cocooning bien chargé déjà ;)<br /> Programme tout sympa que ton week end précédent, pourvu que tu aies eu le temps de tout faire !<br /> Tu nous raconteras...<br /> <br /> Mais dis-moi, si ce n'est pas un week end bien plein que celui-là, j'ose à peine entrevoir un week end de folie chez toi! En même temps, ça fait toujours plaisir d'avoir un emploi du temps bien rempli et des milliards d'idées en tête, ce n'est pas moi qui dirai le contraire...<br /> XoXo ma toute belle :)
E
Mais non mais non, tu n'arrives pas tard du tout ma Pauline !<br /> C'était un très bon week-end et ma semaine commence tout aussi bien, héhé !<br /> Les produits Giraudet sont vraiment très très bons, je suis déjà au taquet pour une prochaine fournée de quenelles ! Et les émissions du dimanche matin sur Paris Première sont vraiment trop chouettes, ça ne m'étonne pas que tu les apprécies également !<br /> Gros bisous et bonne semaine :)
P
j'arrive très tard mais ton we m'avait l'air bien sympathique. <br /> Vue l'autre jour au Bon MArché: les produits Giraudet!<br /> Sinon moi aussi le dimanche matin, j'adore trainer devant Paris Première ^^ (interieur + hotel du monde+ la mode la mode la mode!)<br /> bisous ma belle
E
Dommage en effet ! Mais c'est vrai que les boites sont super jolies !
Vilaine Fifi
Publicité
Publicité