Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vilaine Fifi
Archives
4 octobre 2010

Week-end à Nantes : le jardin japonais

Comme vous le savez déjà, puisque je radote grave, j'ai passé, il y a peu, un week-end à Nantes chez ma petite July, alias Princess J., en compagnie de ma Poleen, Queen P. pour les intimes !

Je n'avais pas prévu de publier d'articles concernant cette escapade car je vous en avais proposé un plutôt complet il y a à peine un an alors que j'avais passé quatre jours dans la ville des Petits Lu. Mais, comme ma Juju est une hôte plus que parfaite (sans rire, elle nous a reçues comme de vraies princesses), elle a eu la très bonne idée de nous faire découvrir deux lieux pleins de charmes que je n'avais pas pu visiter lors de mon premier passage dans sa très belle ville.

Pour bien commencer la semaine, je vous propose donc de découvrir, à travers quelques photos, l'un d'eux : le jardin japonais.

100_2171

100_2172

100_2169

100_2182

100_2175

100_2176

100_2181

Ce jardin m'a bien évidemment séduite, me rappelant le village japonais des jardins Albert Kahn. La balade était des plus agréables, très reposante, dépaysante et, pour ne rien gâcher, le beau temps était de notre côté, nous permettant d'enchaîner avec un petit pique-nique.

Un excellent moment qui a su clôturer en beauté un week-end qui est passé malheureusement trop vite !

Bon lundi et bonne semaine mes Chupa Pigs hydroliques :)

Publicité
Commentaires
E
Je suis certaine que votre épouse serait ravie de découvrir ce jardin qui est effectivement superbe, mais malheureusement, je ne peux pas vous renseigner sur son adresse précise. Il se trouve à quelques minutes du centre-ville de Nantes donc il se trouve très facilement !
B
bonjour!vous serait il possible de me communiquer l'adresse de ce lieu enchanteur que je serais ravi de faire decouvrir à mon epouse.merci de votre reponse.
E
Oui, tu as parfaitement raison, il est bien plus grand que la partie japonaise des jardins Albert Kahn. On peut réellement s'y balader assez longtemps.<br /> Je te souhaite de découvrir Nantes un jour car c'est une ville géniale où il y a mille choses à voir et à faire.
C
Il est magnifique ce jardin japonais et il a l'air bien plus grand que celui des jardins d'albert Kahn! je ne manquerai pas d'y faire un tour si jamais je vais a Nantes (et j'aimerais bien car je n'y suis jamais allée!)
E
Je suppose que tu as déjà eu l'occasion de visiter les jardins Albert Kahn ? Si non, il faut y remédier très vite car tu vas les adorer !
Vilaine Fifi
Publicité
Publicité