Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vilaine Fifi
Archives
8 octobre 2010

New York au Printemps... en automne ^^

Vite, vite, vite les amis !! Il ne vous reste que quelques jours -jusqu'au 10 octobre précisément- pour vous offrir un p'tit Paris-New York à moindres frais grâce au magasin Printemps qui nous propose de bien chouettes vitrines (je veeeeeeeeeeuuux les vitrines de Noël ^^) et quelques stands sympas au rez-de-chaussée du Printemps de la mode. A noter également la présence de Berko et ses délicieux cupcakes et la possibilité de suivre certains cours de cuisine et autres joyeusetés.

Je vous laisse vous renseigner comme des grands pendant que je m'occupe de la balade !

Par ici les Pigs !

100_2200

100_2201

100_2202

100_2203

100_2204

100_2215

100_2207

100_2209

100_2210

100_2211

100_2213

100_2212

Beaucoup de gadgets et pas mal de produits très chéros à l'intérieur mais de quoi se consoler de repartir bredouille à l'extérieur : Miaaaaaaaam le bon hot-dog ^^

100_2205

100_2216

Publicité
Commentaires
E
C'est clair qu'un petit morceau de NY est toujours bon à prendre en attendant un vrai beau voyage !<br /> Les guirlandes sur les Champs tu dis ??!! hiiiiiiiiiii ! Me voilà transformée en insupportable gamine ! J'ai super hâte de voir ça, un avant-goût de Noël avant les vitrines, c'est top !<br /> Gros bisous ma Paulinette :)
P
une animation comme ca sur NY , meme si elle est toute petite, c'est toujours sympa :)<br /> Je n'ai pas eu l'occasion de tester les hot dog... A chaque fois que je passais dans le quartier, j'avais déja mangé :S tant pis ! je les deguste visuellement avec tes photos ^^<br /> Moi aussi j'ai hate de voir les vitrines de noel! Deja sur les champs, j'ai vu que les guirlande étaient deja installé hihihihihihi<br /> bisoou ma ptite emma
E
Tu vas être toute heureuse d'être de retour pour les fêtes de fin d'année ! Surtout si cela te permet de voir les vitrines, LA tradition par excellence ;)
F
grace a tes photos je peux me faire une idée de ce à quoi cela ressemble ! Par contre je suis soulagée car cette année encore je vais pouvoir profiter des vitrines de Noel (après noel mais bon...) ! Je vais les voir tous les ans depuis que je suis petite, je ne pense pas avoir manqué une année !
E
Si, les vitrines valent le coup et les déco à l'intérieur du Printemps aussi. En revanche, les stands sont assez peu fournis, à part en gadgets et bidules I Love NY, un peu cheap à mes yeux.<br /> Tu peux aller voir les vitrines et te faire un p'tit hot-dog au passage, héhé !<br /> Gros bisous ma puce :)
Vilaine Fifi
Publicité
Publicité