Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vilaine Fifi
Archives
22 octobre 2010

Mon week-end frabieux : mes cadeaux, suite et fin !

Comme vous devez en avoir marre d'en entendre parler de celui-là ! Mais ne vous inquiétez pas mes Pigs, il s'agit de mon dernier article consacré à mon anniversaire ! C'est que, partie comme ça, j'aurais pu continuer jusqu'en août prochain (ceci est un appel : il est toujours possible de m'offrir quelques présents ^^).

Un dimanche passé en famille rime avec deux choses : gâteaux (tarte aux figues, gâteau au pommes caramélisées, charlotte aux poires, moelleux au choco, chouquettes maison,... je ne pensais pas être capable de manger autant !) et cadeaux, ceux que je n'avais pu recevoir avant.

Encore une fois, je suis ravie de cette nouvelle fournée puisque j'ai enfin, trônant fièrement dans mon salon, sur sa jolie coupelle (indispensable car, au bout des vingt minutes d'utilisation recommandées, elle est pleine d'eau), un joli diffuseur d'huiles essentielles, qui fait de la brume et change de couleurs, youpi !!!

Avec ça, quelques petites choses, fort utiles et jolies !

100_2419

100_2422

100_2423

100_2424

(Une petite fleur-broche, création japonaise réalisée à partir de chutes de kimono)

100_2429

100_2427

(Un lait corporel Perlier à la pomme verte, qui sent bon le parfum Pomme d'Api que je mettais lorsque j'étais petite ^^)

100_2435

(Mon étoile ressourçable pleinement ressourcée d'Angel)

Evidemment, si d'autres cadeaux arrivent (parce que je sais de sources sûres que certains sont encore en chemin !), je vous tiens au courant ;)

En attendant, je vais commencer ma wish-list de Noël, pas vous ?!

Publicité
Commentaires
E
Je suis bien d'accord ! Maintenant que je l'ai, je serais bien incapable de m'en passer !
E
Aaah ! Pomme d'Api ! Que de souvenirs... Posé sur mon étagère aux côtés de mon flacon de Tartine et Chocolat... La vie était alors si simple !<br /> Lorsque j'étais au collège, la mode était à CK One, de Calvin Klein, et à la boite de conserve corsetée de JPG. En ce qui me concerne, j'embaume -ou empeste, c'est selon- Angel depuis des millénaires !<br /> Je suis certaine que ta wish-list sera, comme toujours, délicate et raffinée.
E
Mouhaha ! Tu as vu ça, je suis gâtée pourrie ^^<br /> Je suis comblée par mon diffuseur (rien que ça !). Quelques jours auront suffi à me rendre totalement accro : je le branche dès le matin, et la maison sent délicieusement bon toute la journée, des notes fraîches d'orange avec une pointe de cannelle, j'adore !<br /> Je suis sûre que tu vas vite trouver quelques idées pour ta wish-list de Noël ma Popo ! Je compte sur toi pour me confier tes premières idées très vite ;)<br /> Gros bisous ma douce :)
E
J'adore mon diffuseur, il est cro chouette en effet avec toutes ses jolies couleurs et la brume de sorcier, hihi ! <br /> Je l'attendais depuis tellement longtemps que je l'ai branché dès que je suis rentrée avec à la maison, et je m'en sers chaque jour depuis (voire plusieurs fois par jour !).<br /> Oh, tu sais, il ne prend pas tant de place que ça.<br /> Plein de gros pigsous ma Juju :)
S
Le diffuseur d'ambiance, c'est génial ! Ma mère m'a donné le sien et on s'en sert régulièrement.
Vilaine Fifi
Publicité
Publicité