Comme vous devez en avoir marre d'en entendre parler de celui-là ! Mais ne vous inquiétez pas mes Pigs, il s'agit de mon dernier article consacré à mon anniversaire ! C'est que, partie comme ça, j'aurais pu continuer jusqu'en août prochain (ceci est un appel : il est toujours possible de m'offrir quelques présents ^^).

Un dimanche passé en famille rime avec deux choses : gâteaux (tarte aux figues, gâteau au pommes caramélisées, charlotte aux poires, moelleux au choco, chouquettes maison,... je ne pensais pas être capable de manger autant !) et cadeaux, ceux que je n'avais pu recevoir avant.

Encore une fois, je suis ravie de cette nouvelle fournée puisque j'ai enfin, trônant fièrement dans mon salon, sur sa jolie coupelle (indispensable car, au bout des vingt minutes d'utilisation recommandées, elle est pleine d'eau), un joli diffuseur d'huiles essentielles, qui fait de la brume et change de couleurs, youpi !!!

Avec ça, quelques petites choses, fort utiles et jolies !

100_2419

100_2422

100_2423

100_2424

(Une petite fleur-broche, création japonaise réalisée à partir de chutes de kimono)

100_2429

100_2427

(Un lait corporel Perlier à la pomme verte, qui sent bon le parfum Pomme d'Api que je mettais lorsque j'étais petite ^^)

100_2435

(Mon étoile ressourçable pleinement ressourcée d'Angel)

Evidemment, si d'autres cadeaux arrivent (parce que je sais de sources sûres que certains sont encore en chemin !), je vous tiens au courant ;)

En attendant, je vais commencer ma wish-list de Noël, pas vous ?!