Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vilaine Fifi
Archives
29 octobre 2010

En passant

Bonjour, bonjour mes petits chats,

Juste un petit mot pour vous tenir au courant de mes soucis d'Internet. Evidemment, si je vous en parle, vous devinerez qu'ils ne sont pas réglés, malheureusement ! Ma ligne étant coupée le temps que se fassent les réparations, SFR a mis à ma disposition une clé 3G de prêt, à retirer dans n'importe quelle boutique SFR. Le problème est que, manifestement, on a autant de chance de trouver une clé disponible en boutique qu'un ticket d'or dans une tablette de chocolat Wonka, sans passer par la case "liste d'attente de deux à trois semaines". Cela signifie sans nul doute que les gens conservent les clés très longtemps, ce qui m'amène à penser que les réparations peuvent prendre trèèèès longtemps également. C'est désespérant !

Comme vous pouvez vous en doutez, je suis très agaçée, d'autant que je ne suis pas d'une nature très calme, et très embêtée aussi de ne pas pouvoir bloguer comme je le souhaite. Je ne peux plus écrire d'articles depuis mon canapé douillet, ni répondre à vos commentaires de manière régulière, mais surtout, je ne peux plus me régaler en lisant les articles publiés sur mes blogounets adorés ni envoyer de mails à mes amis ! Vous me manquez trooooop, bouh !!

En plus, j'avais plein de choses à vous dire et à vous montrer ! Je voulais faire quelques articles pour célébrer Halloween, commencer une balade dans Dunkerque, vous parler gastronomie allemande, vous donner mes impressions sur l'exposition Monet (que j'ai adorée) et l'exposition Brune/ Blonde (que je n'ai pas du tout appréciée), vous proposer quelques livres à lire, partager avec vous l'excellente soirée que j'ai passée au Bataclan à applaudir Michael Gregorio (E-NORME !),..., entre autres.

Un technicien doit passer demain, et je croise les doigts pour qu'il soit plus motivé que le fils de poulpe qui m'a fait faux-bond cette semaine pretextant qu'il n'y avait personne à mon domicile (oui, bien sûr, j'ai justement profité de l'heure à laquelle était fixé le rendez-vous que j'attendais depuis mille ans pour aller faire du shopping !). Les choses devraient donc rentrer dans l'ordre la semaine prochaine, sinon, je vais essayer de jongler au mieux entre mes différentes zones de squattage ;)

Le seul point positif que je trouve à cette situation est que, au lieu de regarder mes séries chéries et de raconter des bêtises ici, je peux faire des trucs que je ne prends pas le temps de faire d'habitude comme aller prier pour le salut de mon modem ou encore (et surtout) me faire un p'tit marathon Seigneur des Anneaux, en m'enfilant les trois films dans leur version longue ! Shire Power ^^

Je vous laisse mes petits boudins, avec tout plein de bisous chocolatés, puisque je file d'un bon pas de Hobbit en direction du Salon du choco, youhouuuuu !

Publicité
Commentaires
E
Merci ma douce :))) Encore des petits mots qui font chaud au coeur :)<br /> Si le technicien me fait encore un coup foireux, je propose une mission commando ma Livy ! Il faut se méfier des Princesses Rock'n'roll ;) Même pas peur !<br /> Oui, c'est super chiant pour bosser et puis en plus, je sens que mes problèmes récurrents gavent un peu ma directrice de thèse (déjà qu'elle m'a fait l'article pour le Netbook... beurk ^^).<br /> Je t'embrasse tout tout fort ma jolie :)
E
T'es trooooop gentille ma Popo (ce n'était plus à prouver mais il faut bien le souligner quand même !).<br /> Je ne suis pas allée fureter du côté des chinois, tant pis... Je me débrouille entre le squattage, pour mettre mes illustrations, et la BU pour rédiger (c'est une vraie organisation !).<br /> C'est clair que ça ne fait pas de mal de lâcher le Net mais lorsque ce n'est pas volontaire, c'est très rageant, surtout que je râle pour le blog mais tout ça m'empêche de travailler aussi comme je le souhaite. Ggggrrr !!<br /> Gros bisous ma Poupée (PS : le Salon du chocolat m'a tuER, heureusement qu'on va transpirer un peu demain ;)).
E
Merci, merci, une petite dose de courage ne fait pas de mal dans ces cas-là !<br /> J'ai renoncé à trouver une clé 3G, plus je me casse à choper le Net, moins j'y arrive et plus ça m'agace !
E
Ma Blissouille ! Connaissant mon adoration pour les Hobbits, comment peux-tu me demander si je compte faire un article sur Michael Gregorio, qui est hobbitesque à souhait, hihi !! Evidemment, tu penses bien que depuis une semaine mon coeur ne bat que pour lui ! C'est génial de découvrir un artiste sur scène avant qu'il connaisse la célébrité, on se sent un peu "privilégié" !<br /> <br /> J'ai vraiment été très déçue par l'expo Brune/Blonde que j'ai trouvée assez vaine et faussement intello, mais cela ne signifie pas que tu n'avais pas les yeux en face des trous voyons (souviens-toi d'"Un Tramway" avec Isabelle Huppert ;))<br /> <br /> Tu as dû faire de très vilaines choses pour que ton karma se rebelle comme ça ma crotte ;) Sérieusement, j'espère que tes galères ne sont pas trop trop graves et surtout qu'elles vont vite s'arranger (tu sais, qu'au cas où, tu peux tjr compter sur moi). Tu as bien raison de toquer à la porte des humoristes pour te remonter le moral. J'ai hâte de connaître ton avis sur le très controversé Gaspard Proust !<br /> <br /> Plein de gros bisouilles ma sorcière bien-aimée ;)
L
Comme je te comprends... Plus d'internet ou ma box qui se met à ramer et je deviens folle aussi !<br /> Ma pauvre... J'espère que tout va très vite rentrer dans l'ordre et qu'il va être compétent, ton technicien (sinon, tu lui diras ma façon de pensée ^^)<br /> Parce que j'imagine que ça peut aussi être handicapant pour le taf...<br /> En tout cas, la blogo' ne t'oublie pas alors plein de très gros bisous pour que tout rentre vite dans l'ordre, ma jolie :)<br /> Je pense à toi !!
Vilaine Fifi
Publicité
Publicité