Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vilaine Fifi
Archives
22 novembre 2010

Retour sur une semaine bien chargée

Un peu blasée, très agacée, légèrement déprimée et carrément épuisée, j'ai décidé de prendre une petite semaine rien que pour moi, pour profiter de Paris, marcher de longues heures dans mes quartiers de prédilection, lire toujours plus, penser un peu moins, faire du shopping, rayer quelques expositions de ma liste, faire du sport tous les jours et remplacer mon déjeuner par une séance ciné.

Ce fut donc une semaine riche en événements mais aussi en émotions, belles et très fortes.

Je garderai ces dernières pour moi mais je partagerai volontiers mes différentes sorties avec vous ! Voici donc, en attendant plus de détails, un léger aperçu de ma semaine passée.

Des expos à recommander chaudement :

Andrée Putman à l'Hôtel de Ville (je triche un peu car je vous en ai parlé vendredi ^^).

andr_e_putman

Jean-Léon Gérôme, au musée d'Orsay. Juste spectaculaire.

Jean_Leon_Gerome_

De Nittis au Petit Palais, sublime découverte, immense coup de coeur.

de_nittis

Un spectacle en demi-teinte.

mamma_mia

Le lancement officiel de la période des fêtes au Grand Rex.

feerie_eaux_grand_rex_354446

Des lectures plaisantes et enrichissantes.

Juliet_Naked

anne

hypothermie

malone_meurt

Des films en pagaille (le détail dès mercredi ;)).

mother_and_child

Des découvertes gourmandes :

Le Tea for Thé, découvert grâce à Bliss, où j'ai pu goûter un thé à la framboise et au chocolat blanc, surmonté d'une bonne couche de crème fouettée. Un pur délice qui a malheureusement refroidi beaucoup trop vite dans sa version "à emporter". A retenter mais sur place !

tea_for_th_

Après des années à passer devant les différents restaurants de la chaîne, c'est à l'occasion d'un diner entre copines -très attendu et immensément apprécié- que j'ai pu pousser les portes du Paradis du Fruit et découvrir la très belle carte proposée. Maintenant que je suis lancée, je ne compte pas m'arrêter d'autant que j'ai déjà envie de tout tester ^^

paradis

Du repérage noëlien-lushien pour de bons bains réconfortants.

bain_d__pices

lush

D'ailleurs, en parlant de Lush, une quatrième boutique parisienne ouvre ses portes à Hôtel de Ville, youhouuuuu ^^ Et une nouvelle boutique New Look vient juste de débarquer dans le Faubourg-Saint-Antoine... Vive la tentation !

Je vais essayer de revenir sur la plupart de ces petites activités plus précisément et au plus vite, mais tout dépendra de l'humeur de SFR (non, je n'ai toujours pas récupéré ma ligne, plus que sept jours et je passe en mode résiliation) et de mes possibilités de squattage ! En attendant, c'est une nouvelle semaine qui commence et s'annonce bien moins légère que la précédente. Après huit jours de liberté, le temps est venu de reprendre le chemin de la sériosité, celui-là même qui passe par la bibliothèque et mes tonnes de livres, mes angoisses, mes insomnies, mon alimentation anarchique et une terrible envie de tout envoyer valser.

Je la sens bien !

Heureusement, je file à Eurodisney avec ma maman vendredi, hihi ^^

Je vous souhaite un bon lundi mes Chupa Pigs, des bisous :)

Publicité
Commentaires
F
J'ai lu Anne ou quand prime le spirituel il n'y a pas très longtemps. J'avais bien aimé, mais ce n'est pas le meilleur roman de Beauvoir.
E
Merci Carla ! C'est adorable :)<br /> Bisous.
C
LUSH LUSH LUSH----J´aime!!<br /> Ton blog est magnifique!<br /> Bises!
E
Oh ma Juju... J'aime pas savoir que toi aussi tu as le moral dans les ballerines, bouh ! C'est vraiment une fin d'année difficile. Heureusement que tu arrives bientôt qu'on puisse oublier tout ça et rigoler comme des gamines que nous sommes ^^<br /> Je vais à Disney vendredi et on va surtout faire le second parc, comme ni ma mère ni moi l'avons visité, c'est l'occasion.<br /> Plein de bisous ma douce Pigletonne :)
J
Je reviens commenter ça! Pour Mamma Mia ça ne m'étonne pas trop mais dis nous en plus! Et ta virée à Disney?? J'espère que tu n'as pas tout fait sans nous ;) Pour le reste j'espère que tu as trouvé plein de plaisirs Lushien ;) Gros gros bisous ma belle! Courage pour ta passade de raz le bol... Je passe aussi par là, on va se soutenir!!
Vilaine Fifi
Publicité
Publicité