Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vilaine Fifi
Archives
23 février 2011

Butin noëlesque

Bientôt deux mois que ce bon vieux Père No' s'en est allé, nous laissant face à bien trop de semaines pour prouver notre sagesse légendaire, et je me décide enfin à vous montrer mes cadeaux. Oh ! Après tout, vous êtes habitués à ces retards qui sont un peu mon signe distinctif ;)

Petit problème néanmoins, ayant trainé pour rédiger cet article et prendre les photos qui l'illustrent, je suis certaine d'avoir oublié quelques trésors composant mon butin 2010. Les risques du métier. Mais le plus gros est là, auquel on peut ajouter un pyjama de saison, des chaussons douillets, quelques cartes cadeaux (Fnac et Etam) et des billets en folie.

Indéniablement girly :

Trois nouveaux parfums Annick Goutal qui sont venus s'ajouter à celui au jasmin reçu pour mon anniversaire. Petite Chérie, frais et fruité, parfait pour se la jouer Baby Doll, Mandragore, bien plus envoûtant et épicé avec ses notes de bergamote et d'anis étoilé, et Songes, mon doudou aux senteurs de jasmin et de frangipanier, pour les jours où j'ai besoin d'être rassurée.

100_2797

Quelques nouveautés dioresques : la brume de teint Diorskin Airflash beige clair, la poudre libre Diorskin clair transparent, le fard à paupières duo Purple Look et le Rouge Dior Rose Baiser.

100_2798

Une nouvelle TRES grosse bouteille du fameux gel douche à la cerise Philosophy et le joli coffret I'm dreaming, avec ces trois délicieux parfums : pêche, poire et cranberry.

100_2800

Mon tout premier lisseur, youhouuuuuu !

100_2801

Offert avec ma grosse étoile d'Angel fraîchement ressourcée, l'adorable ourson magicien de Thierry Mugler qui a tout de suite su trouver sa place sur mon lit ^^

ourson_Angel

Des bougies jolies à croquer !

100_2804

Un soupçon de littérature (+ L'attrape-coeurs et Pippa Lee qui sont en vadrouille) :

100_2806

Et de livres gourmands :

100_2807

100_2833

100_2834

100_2835

Des petits plaisirs carrément régressifs :

100_2838

100_2803

boite_a_questions

Du beau livre-ciné pour remonter le niveau :

100_2819

Quelques gourmandises (les survivantes seulement... ^^) :

100_2808

L'indispensable outil de la parisienne marcheuse : un podomètre acidulé !

100_2799

Une bonne dose de bien-être :

100_2828

100_2829

100_2837

100_2832

100_2830

Et un brin de burlesque :

100_2818

Pour finir, les très-très-très-méga-chouettes cadeaux :

Mon nouveau Précieux, offert quelques jours après les fêtes par une mère blasée de m'entendre râler après mon attachant -mais capricieux- téléphone.

100_2816

Un an d'abonnement à ma salle de sport.

sport

Et dans une boite bleu ciel...

100_2812

Hâte de savoir ce que le gros bonhomme en rouge me mijote pour Noël 2011 ! En attendant, je déborde d'idées pour mon anniversaire, niark niark ^^

Bonne journée mes Choupitrotro :)

Publicité
Commentaires
P
Et bien tu a été gâté<br /> j'adore l'ourson de thierry mugler<br /> mais mon étoile n'est pas fini sniff.
L
Beau butin dis-moi ! C'est chic, girly, culturel, pratique et même burlesque, mais c'est que j'adore toutes ces thématiques ^^<br /> J'ai du mal à savoir ce qui ne me plaît pas... ah si, rien ! J'aime tout ma puce, du lisseur (oh que j'en rêverais moi aussi, j'en ai assez d'onduler !) à ton petit ours "Angel" (qui pourrai très très bien s'entendre avec Moomin du coup ^^), de ton nouveau BB de geekette (yes !) à l'évidence bleue made in Tiffany !<br /> Charming... :)<br /> Ça valait bien le coup d'attendre ces deux petits mois pour que tu nous dévoiles tout ça !<br /> Plein de gros bisous pour toi, à très vite !
E
A vrai dire, le lisseur n'était pas sur ma wish-list car mes cheveux sont naturellement raides (bon, légèrement ondulés sur les longueurs car je les laisse sécher naturellement). Il y a trois ou quatre ans, j'avais reçu un fer à friser dont je ne me sers jamais. Trop frustrant de voir mes jolies bouclettes retomber en quelques minutes. Donc j'ai tout l'attirail maintenant, pour ne rien en faire ! <br /> Les femmes ont, en effet, la réputation de n'être jamais contentes mais pour ma part, je suis assez satisfaite de ma petite personne. ça, c'est dit ^^
E
Merci ma belle :))))<br /> Ah ! Si tu as cassé tes créoles, il faut y voir un signe : celui de t'offrir une jolie paire de chez Tiffany ^^<br /> Je ne peux que t'y encourager !<br /> Plein de gros bisous :)
E
Cela ne sert à rien d'insulter mes cadeaux, ma Juju. Le tien reste le plus nul d'entre tous. Un voyage à New-York ! Non mais vraiment ! Y a pas idée d'offrir ça à quelqu'un ;)<br /> J'espère que tu remporteras le joli livre de recettes sorcièriennes, sinon on trouvera bien une solution ;)<br /> Gros bisous ma puce :)
Vilaine Fifi
Publicité
Publicité