Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vilaine Fifi
Archives
15 avril 2011

The Runaways

De superbes journées ensoleillées, le bonheur retrouvé des longues promenades et des dîners en terrasse, de La Vie extérieure. Une date, un événement à fêter, la nécessité d'amorcer un virage, le besoin de créer de nouveaux souvenirs, de mettre mille couleurs sur une toile encore vierge. L'envie de faire plaisir avant tout.

L'appel du large.

L'irrésistible désir de partir, non pas au bout du monde mais suffisamment loin pour semer démons et fantômes avec lesquels nous devons apprendre à vivre mais qui doivent également se réinventer sans nous.

Un premier week-end loin de Paris, pour toutes ces raisons et bien d'autres, pour célébrer le Printemps tant attendu et la douceur de vivre.

Surprise oblige, la destination restera secrète jusqu'à nos retrouvailles bloguesques mais je vous promets de penser fort à vous lorsque le train, dans quelques heures, m'emportera vers de nouvelles aventures. Une ville jamais visitée mais qui m'attire depuis bien trop longtemps. Le berceau de l'impressionnisme, paraît-il. Les battements des coeurs épris de Beauvoir et de son Petit-Être gravés dans la pierre.

Ah ! Quelques indices ont été lâchés malgré moi ! Je ne sais décidément pas tenir ma langue.

Je n'en dis pas plus même si c'est déjà trop. Le programme est bouclé pour ces trois prochains jours dont je compte profiter comme s'ils étaient les premiers du reste de ma vie.

Peut-être seront-ils marqués d'une nuit d'ivresse printanière ?

Je vous souhaite un excellent week-end et vous dis à TRES vite :)))))

Publicité
Commentaires
E
Merci les filles pour vos adorables petits mots :)<br /> Se cache parmi vous une enquêtrice de choc puisque j'ai bien passé ces trois belles journées à Rouen, une ville coup de coeur, qui restera à jamais associée à de délicieux souvenirs, romantiques, culturels et gourmands. Déjà hâte d'y retourner, c'est dire !<br /> Je vous promets des photos pour très bientôt (selon ma définition du "bientôt", évidemment ;)).<br /> Je vous embrasse toutes bien, bien, bien fort.
L
Argh, je donne ma langue au chat... Mais à tout hasard, serait-ce un joli lieu près de la Manche ?! ;)<br /> J'espère de tout cœur que tu as passé un superbe week end ma belle, et en as profité au maximum, pour jouer à fond la carte du dépaysement et te faire plaisir pleinement !<br /> Continue de rester sur tes souvenirs de ces quelques derniers jours, et d'en garder plein les yeux, avant de venir tout nous raconter ^^<br /> Plein de gros bisous ma puce et reviens-nous vite !!
J
Ma puce j'espère que tu as passé un merveilleux week-end! Je n'ai pas eu le temps de répondre à ton message mais je suis ravie de t'avoir fait plaisir c'était le but aussi humble soit mon colis! je t'embrasse fort, je te réponds trèèèès vite!!
M
Serais-tu partie à Rouen? ;o) <br /> Si c'est ça, je n'y suis jamais allée alors j'ai hâte que tu nous racontes cette petite escapade normande! <br /> <br /> En tout cas j'aime toujours autant ta prose et ton billet donne follement envie de s'évader! Heureusement que mes vacances approchent...;o) <br /> <br /> Plein de gros bisous Emma, et si tu lis ce message de ton lieu de villégiature, surtout profites-en à fond!
P
Moi je sais, moi je sais :)<br /> Profites bien de ton week-end ma belle ! <br /> A très vite
Vilaine Fifi
Publicité
Publicité