Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vilaine Fifi
Archives
18 janvier 2013

Un bien joli cadeau, féminin et coloré

Bonjour, bonjour,

Comment allez-vous aujourd'hui ? Êtes-vous prêts à passer un bon week-end ? De mon côté, je n'attends que cela depuis le début de la semaine, le précédent étant passé beaucoup, beaucoup trop vite. J'espère bien me reposer, faire une agréable balade, voir de bons films et lire quelques pages de mon nouveau roman. 

Pour commencer tout en douceur, voici une publication légère, sans prétention, juste pour le plaisir des belles choses. Cela vous tente ?

Si j'ai bien prévu de publier prochainement un billet consacré à notre petit goûter de Noël, je souhaitais partager avec vous l'un de nos jolis présents, offert par ma maman. 

Dissimulé dans un lourd sac plein de mystère, il était destiné à notre petit ménage, même s'il faut bien avouer que sa touche très féminine a tout pour me plaire, tout particulièrement. 

Il était une fois... une jolie boîte.

IMG00666-20130116-1531

Mais que peut-elle contenir ?

IMG00667-20130116-1532

Une malicieuse Parisienne...

IMG00668-20130116-1536

Ou deux, trois, quatre cinq... Six !

IMG00672-20130116-1540

IMG00673-20130116-1540

IMG00674-20130116-1541

L'Arc de Triomphe, la Tour Eiffel, une balade vers Montmartre ou une visite au Louvre... Des silhouettes bien sapées et le souci du détail : un petit oiseau espiègle qui s'incruste sur chacune de ces cartes postales colorées. Ah ! Tout ceci me donne des envies de printemps !

Quelques jours avant de recevoir ce cadeau si bien choisi, je pestais de n'avoir pas de joli service à la maison, ou ne serait-ce que quelques assiettes assorties, pour les grandes occasions. Autant vous dire que j'étais ravie de découvrir le secret contenu de cette boîte ! Ces assiettes sont adorables, fantaisistes, féminines et raffinées. Et puis tellement... Parisiennes, bien entendu !

Merci maman :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Y
@ Poleen : C'est très gentil ! Je dirai à ma maman qu'elle a bon goût ;)<br /> <br /> J'espère que tu passes un week-end agréable. Tu dois être heureuse car aujourd'hui encore, la neige tombe ! Quel beau spectacle, même si le froid est glacial ! Glaglagla ^^<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br /> @ July : Mais oui, ces assiettes semblent faites pour cela d'ailleurs ! Elles donnent réellement envie de recevoir et de passer un moment convivial et charmant.<br /> <br /> L'horloge est bien une table, en effet ; notre table basse en fait.<br /> <br /> Gros bisous du dimanche !
J
Je m'inviterais bien chez toi pour un tea time girly! Et quelle est cette jolie horloge sous les assiettes? Une table?
P
Comme ces assiettes sont élégantes, originales et branchées ! Ta maman te connaît bien et ça ne m'étonne pas que ce cadeau ait fait fureur ;)<br /> <br /> Mon week-end commençant dans 3h30, je ne peux que confirmer : vivement !! Les vacances et le repos de Noël semblent déjà si loin ... Heureusement que le décor enneigé vient réveiller la gamine en moi, sinon ce temps gris m'aurait déprimé depuis bien longtemps !<br /> <br /> Gros bisous
Vilaine Fifi
Publicité
Publicité