Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vilaine Fifi
Archives
26 septembre 2008

Craquage contrôlé chez New Look

Déjà ado, j'allais au lycée à deux pas du Printemps Nation. Très pratique en cas d'absence de prof imprévue mais fatal pour les économies. Heureusement, il y avait aussi autour de mon établissement scolaire, nombre de brasseries très sympatiques et comme je n'ai jamais su résister à l'appel du "coffee & cigarettes", ça m'a sauvée de la ruine.

Mais depuis cinq ans, je vais à la fac. Enfin éloignée des tentations ? Que nenni ! Mon université se trouve juste en face d'un grand centre commercial qui regroupe nos enseignes préférées : Morgan, Kookaï, H&M, et, depuis peu, le petit nouveau... New Look. Après ça, qu'on ne me dise pas que le Diable n'existe pas !

Comme ces derniers mois j'avais le nez dans mon mémoire, j'ai juste eu l'occasion de fureter dans cette nouvelle antre de la mode pas chère mais je n'ai rien acheté... jusqu'à avant hier. Oui, mercredi 24 septembre 2008 sera à jamais le jour où j'ai craqué chez New Look. Alors que j'allais gentiment à la fac pour rencontrer ma directrice de recherches une dernière fois avant la soutenance, je me suis dit qu'il étant temps que je m'offre une petite récompense pour le travail abattu ces derniers mois.

new_look_2

  • Une petite chemise à carreaux qui s'accordera parfaitement à un legging noir et des chaussures à talons, histoire de casser le style "bûcheron en rut" à 28 euros.
  • Un sautoir rigolo (mais qui fait beaucoup de bruit, le bougre) à 7, 50 euros
  • Une pochette en dentelle noire (oui, ba ça c'est à cause de Carrie Bradshaw, à force de nous agiter ses petites pochettes craquantes sous le nez, fallait bien que ça arrive !) à 15 euros.

Le butin est bien maigre, mais n'oubliez pas que dans quelques jours, je suis peut-être au chômage ! Enfin... ma bonne volonté risque d'être mise à rude épreuve puisque la caissière a glissé dans mon sac le magazine New Look dans lequel se trouve un bon de réduction de 20%. Le Diable est parmi nous je vous dis !!

Publicité
Commentaires
Vilaine Fifi
Publicité
Publicité