Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vilaine Fifi
Archives
13 décembre 2009

En passant...

Chères petites dindes, chers gros chapons !!

J'espère que vous avez passé un bon week-end et que vos achats de Noël avancent ! De mon côté, j'ai enfin trouvé et acheté le gros cadeau pour ma maman, grâce à Poleen ! Et oui ma belle, sans le savoir, tu m'as donné une belle idée, hihi !!

J'ai passé l'après-midi d'aujourd'hui Cour Saint-Emilion et, si vous avez encore des cadeaux à faire, n'hésitez pas à aller là-bas, il n'y a pas un chat et les petites boutiques (Nature et Découvertes, Alice Délice, Résonnances,...) regorgent de bonnes idées. J'ai eu envie de me faire plein de cadeaux, bizarre non ? J'ai finalement craqué pour quelques gâteaux à la biscuiterie, histoire de préparer mon corps aux excès des fêtes ;)

Je répondrai aux commentaires mardi dans l'après-midi et, si j'ai pris le temps de jeter un oeil chez vous, je commenterai mardi également. Demain c'est matinée-ciné et après-midi cadeaux, et oui, encore !!

Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne soirée (Love Actually ou Dialogue avec mon jardinier ? Cruel dilemme !!)

Publicité
Commentaires
E
Oui, j'adore cet endroit aussi, très agréable pour une petite balade, surtout en passant par le parc de Bercy !<br /> Alice Délice se trouve là-bas en effet ! Tu vas pouvoir aller le dévaliser après les fêtes ;)
E
Alice Délice est là-bas ? J'adore ce magasin ! merci du tuyau (je connais pas bien la Cour St Emilion, mais c'est toujours agréable de d'y balader!)
E
Tu verras, c'est le bonheur de faire son shopping de Noël là-bas. <br /> Dimanche, chez Nature et Découvertes, il n'y avait pas un chat. Lundi, à la boutique du Forum des Halles, tu ne pouvais même pas entrer tellement elle était blindée ! Comme quoi !<br /> Il y a vraiment plein de chouettes articles qui feront des cadeaux très appréciés. Des gourmandises (hihi), des ustensiles rigolos pour la cuisine et surtout plein de trucs qui sentent bon dans la maison ! Je compte bien me faire mes cadeaux de Noël de moi à moi-même en janvier ;)<br /> Moi aussi j'ai opté pour "Love Actually" finalement ! Et oui, notre copine la sensiblerie était de la partie également ;)<br /> Gros bisous ma Livy préférée :)
E
Douceurs aussitôt achetées, aussitôt avalées, hihi !!!<br /> J'espère que "500..." t'a plu ma July :)
E
J'ai la carte UGC pour deux donc si un jour tu veux boucler la boucle, on peut se faire un ciné ensemble à Saint-Emilion, avec shopping et pause starbuckienne, of course ^^<br /> Je ne voulais même pas faire ma suspenseuse avec le cadeau de môman ! Je lui ai acheté un sac Lancel, de la collection Gousset, le même que Poleen et sa maman (je suis une vilaine copiteuse ^^). J'ai d'ailleurs été reçue comme une sombre merde par les deux connasses du corner au Printemps Nation (oui, j'en profite pour faire passer un message), qui m'ont traitée comme s'il était improbable qu'une dinde comme moi achète un si bel article, tttssss. J'irais bien coller deux ou trois chewing-gums sur leurs sacs à la noix tiens ^^
Vilaine Fifi
Publicité
Publicité