Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vilaine Fifi
Archives
3 avril 2010

Ding-Ding-Dong

Coucou mes petites courgettes moldaves !

Cela ne vous aura pas échappé : c'est le week-end de Pâques ! Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu ^^ Trois jours entiers pour se reposer mais aussi pour chasser les oeufs (et se gaver de chocolat, cela va de soi).

Je ne sais pas ce que vous avez prévu de faire, et je suis très curieuse de le savoir, de mon côté, je compte revenir à la vie après trois jours d'hibernation. Malgré un nez tout rouge et aussi sec qu'un cratère lunaire, mon indispensable paquet de mouchoirs et quelques glaviots semés aux quatre vents, j'ai bien l'intention de revenir dans l'arène.

Comme il ne faudrait pas non plus que je me retrouve avec une pneumonie la semaine prochaine, j'ai prévu un petit week-end entre loisirs et cocooning, avec au programme :

oeuf_coque

Un brunch à la maison avec de bons oeufs à la coque accompagnés des incontournables mouillettes généreusement recouvertes de beurre salé. Je m'en régale à l'avance !

oeufs_glac_s_picard

Pour le goûter de lundi, j'ai déjà mis la main sur les adorables oeufs glacés au choco de chez Picard. C'est une torture de ne pas faire une descente illico dans le congélateur où ils reposent en paix actuellement.

les_100_violons

Une sortie musicale au Théâtre des Champs-Elysées pour y voir Les 100 violons tziganes. J'ai hâte car, à mon avis, ce concert risque d'être génialissime.

drivein1

Quelques films au ciné, histoire de rattraper mon retard (je veux voir Nénette !!!!!!!!!!!!!). Je peux tout de même vous dire que j'ai emmené mes microbes voir Dragons et qu'on est tous d'accord pour dire qu'il est excellentissime ! LE film parfait pour ce week-end.

milka

Je n'ai pas réussi à attendre les cloches pour m'offrir MON chocolat de Pâques que j'ai commencé à grignoter hier : une délicieuse tablette de chocolat au lait fourrée au miel... Juste divin.

4_filles_du_docteur_march_1994_2_g

Et comme toujours lorsque je ne me sens pas très vaillante, je compte bien me garder un petit moment pour me caler devant le DVD des Quatre filles du Dr. March

EDIT du samedi matin : Finalement, j'ai regardé Les quatre filles du Dr. March hier soir. Comprenez-moi, mon amoureux a voulu le regarder avec moi, l'occasion était à saisir ! On a donc terminé la plaquette de Milka mais, magie !, il y en a une seconde en réserve dans le placard (vive les lots de deux ^^).

Et j'ai déjà trouvé un remplaçant à mon DVD, un autre de mes films-adorés-que-j'aime :

misspotter

Comment n'ai-je pas pensé plus tôt à Miss Potter et son cher Peter Lapin pour le week-end de Pâques, tttssss !!

J'espère que vous passerez tous un excellent week-end de Pâques, en amoureux, en famille ou en solo, mais avec des chocos !

On se retrouve lundi avec un billet gourmand, histoire de vérifier l'état de votre estomac ;)

Des bisous :)

Publicité
Commentaires
L
Les quatre filles du docteur March, ma mère se le réserve chaque année pour Noyel, pas pour Pâques! :)<br /> Je dois goûter ce chocolat au miel, il a l'air délicieux!<br /> Pour Pâques chez nous ça a été simple, du cocooning pur et dur!
E
Je sais que le Picard près de chez moi affiche depuis quelques jours qu'ils sont en rupture de stock (pour les oeufs), mais tu peux toujours tenter ta chance, les gens de ton coin sont peut-être moins gourmands ;)<br /> Sinon, tu pourras te rattraper avec le Milka, héhé !<br /> Plein de bisous :)
E
Comparé à la semaine dernière, je revis !!! Tu pourras constater cela par toi-même dans quelques heures ma Popo, héhé !!<br /> Le choco au miel est un délice ! Je suis tombée dessus par hasard et je me demande comment j'ai fait pour vivre sans jusqu'alors !<br /> <br /> Gros bisous ma bichette :)
E
Ah ! C'était ton premier théâtre ! Tu es bien tombée alors parce qu'avec Michèle Bernier, on doit rarement être déçue (je l'aime beaucoup ^^).<br /> Je ne suis jamais allée au théâtre de la Renaissance mais, d'une manière générale, les théâtres sont assez peu confortables.<br /> Un lapinou en choco ?! Mais c'est rien du tout ! J'ai dû en croquer une dizaine moi ;)
E
Merci ma puce ! Je me sens beaucoup mieux. Quand je repense à lundi dernier, alors que j'étais à Bruxelles, j'ai un peu les boulettes quand même... C'est vraiment pas tombé la bonne semaine. Snif !<br /> Gros bisous tout doux :)
Vilaine Fifi
Publicité
Publicité