Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vilaine Fifi
Archives
4 décembre 2010

A vendre (place Disney inside)

Bonjour, bonjour les Chupa-Pigs !

Non, non, je ne mets ni mon âme, ni mon coeur, ni mon cul en vente, ces petites choses ont déjà un heureux propriétaire, mais une place pour aller faire un coucou à Mickey.

Il y a quelques semaines, nous avons décidé avec mes copines de nous offrir une p'tite journée regressive à Eurodisney et, en toute logique, nous avons acheté nos places dans la foulée. J'étais, à ce moment là, loin d'imaginer que quelques jours plus tard, Mickey lui-même allait me faire cadeau d'un pass annuel pour lui rendre visite quand bon me semble.

Aussi, je me retrouve avec UNE PLACE VALABLE POUR LE VENDREDI 10 DECEMBRE POUR UN SEUL PARC sur les bras. J'ai dans l'idée de la refourguer à une bonne âme à l'entrée du parc mais je me suis dit qu'elle intéresserait peut-être un Chupa-Pig.

Ah ! J'oubliais le plus important : le prix.

25 MICROSCOPIQUES EUROS (et pas moyen de négocier, sachant qu'au guichet une place coûte près de 60 euros).

N'hésitez pas à me contacter par mail (en cliquant sur "Contacter l'auteur") ou par commentaire.

Et même si vous vous en fichez pas mal de Mickey et ses potes, je vous souhaite un excellent week-end les Choupitrotro :)

Publicité
Commentaires
P
Tiens, excellente idée de la proposer ici :) <br /> Gros bisous ma choupette
L
J'aime beaucoup ton intro, elle a le mérite de bien présenter le sujet, eh eh ;)<br /> Le prix n'est en effet pas bien cher et ça vaut carrément la peine alors comme de mon côté, je ne suis pas sure de pouvoir caser ça dans mon emploi du temps (pauvre Mickey, qu'est-ce que je dois lui manquer ^^), je fais tourner l'info autour de moi !<br /> Et puis j'oubliais: chanceuse, tu es, pour ce PASS magique !<br /> Je t'embrasse tout fort ma jolie Emma :)
J
Aaaaah j'ai eu peur! je me suis dit: ça y est Emma nous lâche, non je ne peux pas!!! Pourvu que tu trouves quelqu'un au pire on la vendra sur place, n'importe qui la reprendra à 25€ là-bas je pense, je t'aiderai si tu veux!! plein de bisous ma choupitrognonne de Mickey!!
Vilaine Fifi
Publicité
Publicité