Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vilaine Fifi
Archives
28 novembre 2008

Vente privée Les Petites...

Au début du mois de novembre, j'ai reçu cette invitation pour deux personnes permettant d'accéder à la vente privée de la marque de vêtements Les Petites. Je ne sais pas comment ni pourquoi ce carton m'a été adressé mais je trouve ça plutôt amusant (j'imagine que les invit' sont envoyées plus ou moins au hasard, je sais bien que je ne suis pas une V.I.P. !). Mais j'ai un problème, c'est pour ça que j'ai besoin de vous, et plus particulièrement des modeuses. Fifi, ici présente, n'a jamais mis un pied dans une vente privée et, au risque de passer pour une débile, elle se demande : comment que ça marche ? ?

J'imagine un truc genre : des filles déchaînées dans tous les coins qui se battent pour un morceau de tissu, ou alors : on se retrouve dans une grande salle avec à peine trois vêtements sur des cintres en métal.

Je ne sais pas encore si je vais y aller car je me fiche pas mal des fringues de marque mais bon, dans le fond, je me dis : why not ? En tout cas, je serais plus rassurée si je savais où je mets les pieds...

Dois-je prévoir un casque de guerrière et une massue ?

vente_priv_e

Publicité
Commentaires
E
Tu me rassures, merci ! Si la galerie est sympa, je pense que je vais y aller pour la voir, parce que bon, les fringues, je m'en fous un 'tit peu !
B
La galerie est vraiment très sympa, rien que pour le lieu, ça vaut le coup ! C'est assez grand, je pense pas que vous vous marcherez sur les pieds ;)<br /> <br /> Sinon, j'ai déjà reçu la même invitation plusieurs fois mais j'y suis jamais allée, suis pas fan des Petites ^^ Pas besoin de prévoir la massue, tu te pointes à l'entrée avec ton carton, tu entres et voilou :D
Vilaine Fifi
Publicité
Publicité