Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vilaine Fifi
Archives
14 août 2009

Pour Blissounette

Comme je ne serai pas devant mon PC aujourd'hui, c'est avec ce petit article (et les joies de la programmation) que je te souhaite ma chère Bliss un trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès joyeux anniversaire !!!

Que cette vingt-sixième année, qui te sucre bien des avantages, t'apporte pour compenser bonheur et réussite.

Je t'embrasse bien fort en attendant de trinquer à la vieuture !!

sex_and_the_city_

Attends-moi au prochain tour ^^

Publicité
Commentaires
E
Il connaît bien tes goûts ton petit Uwe ! Il a assuré (mais chuuuuut, tu as raison, il pourrait prendre le melon !)<br /> J'ai hâte de voir ce joli bijou en tout cas !
B
Décidément, j'ai vraiment un traitement de faveur aujourd'hui et encore plus que ce que j'avais imaginé, merciiii beaucoup pour ce p'tit billet ! <br /> Au fait, le cadeau d'Uwe était bien dans un petit sac bleu comme je l'imaginais hihi ! C'est une petite étoile magnifique en argent, pas du tout ostentatoire, discret, la chaîne est si fine, on ne la voit pas quasiment pas, on dirait que l'étoile est sur mon cou comme suspendue... j'adoooore :) -mais faut pas trop trop lui dire, il pourrait chopper la grosse tête après !
P
Joyeux anniversaire Bliss !! <br /> Bisous à toutes les deux !
Vilaine Fifi
Publicité
Publicité