Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vilaine Fifi
Archives
21 août 2009

It's raining men

Petit tag de ma chère Poleen, aussi rigolo à faire qu'agréable à regarder puisqu'il est entièrement consacré à nos amis les bêtes les hommes !

Le plus comique que j'adore : JD (Zach Braff) dans la série Scrubs

Le plus tendre qui m'émeut et me bouleverse : Guillaume Depardieu, dans la fiction comme dans la réalité

guillaume_D

Le plus beau : ooouuuh... grosse hésitation car il n'y en a heureusement pas qu'un ! Viggo Mortensen parmi tant d'autres (oui, oui, je fantasme beaucoup ^^)

viggo_M

Le plus spirituel : Leonardo di Caprio, pour son engagement écologique et ses choix de films

Le plus talentueux : Johnny Depp, le meilleur quel que soit son rôle

Celui que tout le monde trouve beau et dont le physique m'indiffère : Brad Pitt, avec sa mâchoire carrée et ses narines dilatées. Eurk ! (Même si je le trouve excellent acteur, l'un n'empêche pas l'autre).

Celui qui a un charme fou malgré son âge : Clint Eastwood, en retirant le "malgré son âge" qui est très déplacé je trouve

Celui qui flatte mon ego patriote : deux pour le prix d'un (on va pas se gêner !) Gaspard Ulliel et Nicolas Duvauchelle

gaspard_ulliel

Celui qui joue dans une série et qui me fait craquer : Hugh Laurie *soupir qui en dit long*

Celui que je trouve moche depuis toujours : depuis peu finalement étant donné sa jeune carrière, mais sa face de rat toute tordue et ses cheveux dégueulasses me sortent déjà par les yeux, Robert Pattinson

Celui que j'aurais aimé avoir pour frère : Stanford Blatch, pour me rapprocher de Carrie Bradshaw. Mouhahahaha !!!

Allez les filles, à vot'tour de balancer !!

Publicité
Commentaires
E
Le père pour toi, le fils pour moi ! Pas de jalousie comme ça ;)<br /> Blague à part, j'aime beaucoup Gérard Depardieu aussi et je comprends tout à fait ton choix.<br /> "Les cartons pâte" !!! Très bonne expression ^^
J
Gérard Depardieu!! J'aime les vrais et vieux acteurs pas les cartons pâte (en fait si je craque aussi pour ceux que tu as mentionné;) )
E
C'est dommage, j'étais curieuse de connaître l'identité de ton p'tit chouchou !!
J
Je ne vois pas les comédiens que j'aime dans ces petites cases lol je sais pas, je bloque!
E
Ah ! Désolée pour Robert ! Mais comme ça, ça en fera plus pour toi ;)<br /> On dirait que pour le reste, nous avons les mêmes goûts ! En même temps, comment résister au charme de Gaspard et de Johnny ?!
Vilaine Fifi
Publicité
Publicité