Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vilaine Fifi
Archives
14 septembre 2009

La fête des sorties culturelles

spectaculaire_festival_26_27_septmebre_2009Si comme moi vous êtes un(e) flippé(e) de l'organisation, un(e) pro de la liste en folie, vous devriez apprécier cet événement annuel, organisé pour la seconde fois par notre chère ville de Paris.

Les 26 et 27 septembre, au pied de la BNF, des dizaines d'exposants nous présenteront la programmation culturelle 2009-2010.

Parfait pour attaquer cette rentrée du bon pied, non ?!

Seront présents aux divers stands tous les musées, tous les théâtres, tous les instituts culturels de Paris et d'Île-de-France.

En plus des nombreux exposants venus nous présenter les joyeusetés qui nous attendent au cours de l'année, une centaine de spectacles en tout genre animeront le secteur : théâtre, musique, ateliers, humour,...

Un événement à ne sourtout pas manquer pour être sûr de ne rien râter d'incontournable cette année !

La fête des sorties culturelles : le 26 et le 27 septembre, de 10h à 18h, au pied de la BNF.

Pour plus d'infos, voir le site.

Publicité
Commentaires
E
Et oui !<br /> Au moins, ça fait plaisir de voir qu'on n'écrit pas pour rien (parce que y a des jours, j'me demande quand même !)<br /> <br /> T'inquiète, pour cette année je suis au taquet ^^
B
Ouhou, je vois que tu as un fan :D hihi<br /> <br /> Sinon, c'est con que tu sois passée à côté de la première, c'était vraiment sympa... mais je suis certaine que tu vas te rattraper cette année :)
E
Il s'agit de la seconde édition mais, de mon côté, j'étais complètement passée à côté de la première.<br /> A mon avis, ça risque d'être très sympa !
E
Je suis plus que ravie de tous ces adorables compliments ! Heureusement qu'ils sont faits par écrit car je suis rouge comme une pivoine !<br /> Je ne trouve rien d'autre à vous dire qu'un immense merci, en espérant vous garder comme lecteur encore très longtemps.
M
Bonjour Mlle,<br /> Merci pour l'info que je vais de ce pas relayer sur mon blog avant d'annoter mon agenda.<br /> Vilaine Fifi pas si vilaine car votre blog est un véritable port de plaisance où j'aime venir me reposer et me rafraichir après des traversées houleuses. Au bureau, par exemple.<br /> Je ne partage pas tous vos enthousiasmes mais j'aime la qualité et la précision de l'écriture de vos chroniques petites et grandes. Vous m'apaisez et me faites sourire, je dis ça sans la moindre distance ni, surtout, la moindre ironie.<br /> Continuez dans cette voie, avec votre voix toute personnelle, chantez votre petite musique, elle sonne parfaitement.
Vilaine Fifi
Publicité
Publicité