Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vilaine Fifi
Archives
29 septembre 2009

Si ma vie était un roman...

Lorsque j'ai vu ce joli tag chez Rory, je me suis tout d'abord dit que cette fille était trop balaise et que moi je serai incapable de le faire.

Finalement, je me suis replongée dans mes archives livresques -même pas peur !- et j'ai réussi à trouver des réponses ! Oui ! Et cohérentes en plus ! Youpi !!!

Je parle, je parle, mais quel est le but de ce tag ?

Et bien tout simplement de répondre à un petit questionnaire en utilisant des titres de romans lus dans l'année.

Allez, toi aussi : tu peux le faire !!!

audrey_livre

Décris-toi : La Reine des lectrices (trop fastoche)

Comment te sens-tu ?  Alors, heureuse ?!

Décris là où tu vis actuellement : La Reine dans le Palais des courants d'air.

Si tu pouvais aller n'importe où, où irais-tu ? A l'école des sorciers (hihi !!)

Ton moyen de transport préféré : Je vais faire ma pénible mais il se trouve qu'il y en a deux possibles ! Le cadavre du Metropolitain (en journée) et Le cadavre dans la voiture rouge (en soirée). L'important est qu'il y ait un cadavre !

Ton/ ta meilleur(e) ami(e) : Shoe Addict (qui se ressemble...)

Toi et tes amis, vous êtes : Blonde Attitude (qui se ressemble²... )

anne_shirley

Comment est le temps ? La Nuit de l'oracle.

Ton moment préféré de la journée : Petit-déjeuner chez Tiffany.

Qu'est la vie pour toi ? Un petit coin de paradis.

Ta peur : Un lieu incertain.

Quel est le meilleur conseil que tu as à donner : Je ne donne jamais de conseils (j'ai déjà du mal à me gérer) et c'est sans doute pour ça que je n'ai pas trouvé de titre !

Pensée du jour : Rien ne vaut la douceur du foyer.

Comment aimerais-tu mourir ? Une vraie boucherie (ooh ! Faut bien rire un peu ^^)

La condition actuelle de ton âme : Noir de lune.

Alors, qui se lance ??!!!

Publicité
Commentaires
E
Merci Rory (pour ta gentillesse et pour le tag ;))<br /> J'avoue être "auto-satisfaite" de certaines réponses, même si je n'y suis pour rien finalement !
E
Oui, il est très sympa ! N'hésite pas à te servir s'il te tente, je l'ai moi-même dérobé ;)
R
Oh j'adore tes réponses, surtout Shoes Addict j'avoue! En plus tes réponses ont une petite touche d'humour ;)
B
très original ce tag
E
Mes articles livresques/ bloguesques m'ont vachement aidée à trouver les réponses, j'avoue.<br /> Je dois dire que je suis assez contente de certaines trouvailles, notamment "Shoe Addict" et "Blonde Attitude" ! C'est tout à fait moi (et toi aussi, non ?!)<br /> Gros bisous ma jolie.
Vilaine Fifi
Publicité
Publicité