Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vilaine Fifi
Archives
26 décembre 2009

Dans le train-train !!

EDIT : Je suis bien arrivée à Lyon les amis ! L'appartement est super joli, pierres et parquet comme j'aime, et je capte le Net, youhou !!!

Je pars faire connaissance avec la ville et je repasse dès que possible vous en dire quelques mots !

Je suis contente de pouvoir rester en contact avec vous ! Accro, moi ? Noooooon !!!

Des Bisous !

Et voilà ! Je suis dans le train en direction de Lyon pour une semaine de vacances-découvertes culturelles et gastronomiques ! J'ai prévu un petit programme plutôt sympa que je compte peaufiner dans le train : visites des musées, dégustations de quenelles et orgies de Saint-Marcellin !

J'emmène ordi-mini-riquiqui dans ma valise en espérant choper un réseau SFR dans l'appartement, mais au cas où, j'ai programmé quelques articles pour la semaine prochaine.

Je vous fais à tous de gros bisous et j'espère qu'on pourra se parler dès ce soir, hihi !!!

Publicité
Commentaires
C
Et voilà, on dirait que le mini-pc rose s'est rendu bien utile (en plus d'être beau, que lui demander de plus?^^)!
E
Merci ma belle ! Toi aussi, profite bien de ta semaine tranquillou, ça doit te faire un bien fou !<br /> Bisous :)
J
J'arrive en retard car les parents avaient un problème de box! moi c'est cocooning avec le chat et les séries toutes la semaine! Bisous ma douce profite de Lyon:
E
Tout d'abord, joyeux Noël mon cher Michel ! Il n'est jamais trop tard pour ces choses-là, surtout lorsqu'elles sont sincères.<br /> Tu connais Lyon alors ! Si tu as des bonnes adresses en réserve, je suis preneuse, tu t'en doutes !! La ville est magnifique et me plaît vraiment. Normal pour la capitale du ciné ;)<br /> Pour "Avatar", le message m'a gavée car je n'aime pas trop ce genre de leçon de morale déguisée, on s'en tape déjà assez comme ça au quotidien ! Et puis les discours bien-pensants me font un peu gerber ^^<br /> A toute vite, bises !
E
Merci beaucoup ;)<br /> Bisous !
Vilaine Fifi
Publicité
Publicité