BrigitteBardotL'exposition consacrée à la sublimissime Brigitte Bardot qui se tient actuellement au musée des années 30 de Boulogne-Billancourt est prolongée jusqu'au 7 mars !

Cela fait des mois que les affiches me font de l'oeil mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y rendre. Je pensais y aller demain mais il faut absolument que j'aille à la bibliothèque. Comme je souhaite aussi me rendre au musée d'Orsay d'ici la fin de la semaine prochaine, mon tête-à-tête avec BB me semblait jusqu'à ce soir très compromis.

Par chance, je suis tombée sur cette précieuse information !

Comme quoi, passer de longues heures sur le Net n'est pas forcément une perte de temps !

Pendant que j'y suis, j'ai vu le film Gainsbourg aujourd'hui et Laetitia Casta (en Bardot) est éblouissante. Cette femme est absolument divine ; elle est même de plus en plus belle, ce qui est presque injuste !

Par ailleurs, le manteau motif léopard qu'elle porte dans le film est exactement celui que je souhaiterais m'offrir : du léopard, oui, mais pas de la pu**** de fausse-fourrure dégueulasse. Une pièce bien coupée mais pas un sac à patates avec des poils dessus. Une silhouette d'actrice italienne mais pas de grizzly !

Ceci est un message, une bouteille à la mer, à l'attention de mes lectrices-shoppeuses, et je sais qu'il y en a !

Comment faire d'un article un brin culturel un article de dinde... ^^