Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vilaine Fifi
Archives
12 juillet 2010

Un vent de légèreté souffle sur ma bibliothèque

Des nonnettes au petit-déjeuner, une douche citronnée, des coups de soleil hyper-résistants (et douloureux, snif ^^). Une jupe qui danse avec le vent, des cheveux nattés, d'énormes lunettes vintage vissées sur le nez. Une envie de croquer des bâtonnets de légumes, un tour au marché pour la concrétiser, une belle tarte au citron meringuée achetée pour le goûter. Une scène déjà installée sur la Place de la Bastille, mille projets envisagés pour le 14 Juillet, le bal des pompiers, gniiiiiiiiii !! Un film aussi léger que divertissant, la cruelle tentation d'un frappuccino à la fraise, du shopping pour oublier. Un ventilateur qui ronronne, les volets qui restent clos, le Tour de France et ses beaux paysages de montagne. Une soirée qui s'étire, l'envie de dormir qui ne vient pas, l'excitation d'une nouvelle semaine qui commence.

Dois-je m'étonner d'avoir atrocement envie de partir en vacances après un tel dimanche ?!

Mais comme celles-ci ne sont pas du tout prévues au programme, je me console avec mes derniers achats livresques. En pensant à ma PAL déjà monstrueuse, je ne sais pas si je dois me réjouir ou pleurer que L'Arbre à Lettres (ma librairie préférée) soit ouverte le dimanche !

quatre_filles_et_un_jean

la_solitude_des_nombres

un_amour_vintage

Inutile de dire que je compte très fort sur eux pour me faire voyager, me divertir, me faire rire et pleurer, et surtout oublier que je dois... travailler. Bouh !!

J'espère que vous avez passé un excellent week-end mes chatons, je vous souhaite un beau lundi.

Des bisous :)))

Publicité
Commentaires
E
En effet !! Je viens de regarder ça sur Google images !!! Malheureusement, je n'arrive pas à trouver les DVD sur le site de la Fnac. Comment on va faire ?? La chasse aux trésors est lancée !<br /> Gros bisous ma Popo :)
P
Au fait, dans "Quatre filles et un jean", il y a bien Rory, mais aussi Betty d'"Ugly Betty" et Serena de "Gossip Girl" !! Il faut absolument que je les voie !!!<br /> Gros bisous ma belle
E
Héhé ! Ma petite gourmande, je te reconnais bien là ;)<br /> Les nonnettes sont des petits gâteaux moelleux, au pain d'épices et au miel, fourrés à la marmelade d'orange.<br /> Je n'ai pas encore commencé "Quatre filles et un jean" mais c'est vrai que l'histoire a l'air parfaite pour l'été. J'ai vu qu'il y avait deux films, dont un avec Alexis Bledel de "Gilmore Girls" il me semble, il va falloir que je me les procure ^^<br /> J'ai déjà dévoré les deux tiers d'"Un amour vintage" et j'adore ! J'en parlerai très vite !<br /> Gros bisous ma petite puce :)
J
J'adore ton paragraphe présentant ton dimanche!! Mais c'est quoi des nonnettes?! Ça m'intrigue! Quatre filles et un jean j'ai vu le film et c'était très sympa, j'espère que le livre te plaira mais je trouve ça parfait pour l'été et Isabel Wolff j'adore donc tu me diras si celui là est bien!! Bisous bisous ma jolie rousse!!
E
Acheter des cupcakes à la place des livres, je n'appelle pas ça être sage, tu es aussi dépravée que moi ma Popo !!!<br /> C'est fou qu'on ne se soit pas encore croisées dans notre petit quartier d'amûûûûûr d'ailleurs... Va falloir y remedier !<br /> Gros bisous ma poupée :)
Vilaine Fifi
Publicité
Publicité