Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vilaine Fifi
Archives
10 juillet 2010

Quelques petits mots, en passant...

Bonjour bonjour mes zygomatiques !!!

Comment allez-vous en ce début de week-end ? Beaucoup de projets à l'horizon ? Profiter du soleil ? Aller au ciné ? Rester en famille ? Dévorer un livre ? Je veux tout savoir ;)

Comme cela était prévu, j'ai passé la journée d'hier à Versailles où j'ai ENFIN pu découvrir le Domaine de Marie-Antoinette, son hameau, son adorable ferme, son théâtre,... C'était tout simplement merveilleux, sans aucun doute la plus belle journée et la plus riche découverte faites depuis un bon bout de temps. Evidemment, je vous en reparlerai très vite, de manière bien plus détaillée (vous me connaissez).

_Hameau_de_la_Reine_m

Alors que la journée s'annonçait tristoune et menaçante, le ciel a été d'un bleu intense toute la journée et le soleil au rendez-vous, si bien que j'ai vite regretté de ne pas avoir dans mon sac magique... de la crème solaire ! A l'heure où je vous parle, je suis rouge lampion (je serai parfaite pour le bal du 14 juillet ^^) et, même après avoir vidé la moitié d'un tube de Biafine, j'ai toujours l'impression qu'on me cisaille la couenne à coups de rasoir. Je souuuuuuuffre (mais au moins, j'ai une vague idée de ce à quoi peut ressembler un calinou d'Edward aux mains d'argent)  ! Je me console en me disant que la situation aurait pu être pire si j'avais mis mes spartiates au lieu de mes ballerines, car, non, mes pieds n'ont pas été épargnés (Blissouille, je pense à toi !). En revanche, je vais devoir oublier mes petites robes quelques jours car, visuellement, c'est juste pas possible ! Quoi que, finalement, ça fait très "Tour de France" ce p'tit bronzage mozaïqué, avec la bonne vieille trace de la montre en prime ^^

Donc ce week-end, mes trèèèèèèès nombreuses tâches de rousseur et moi-même allons fuir le soleil autant que possible. Au programme : du cinéma, mais surtout, du cocooning car je ne veux pas prendre le risque de ressembler à Double-Face, le grand brûlé.

Heureusement, je ne suis jamais en manque d'idées avec tous les films et séries qui m'attendent et qui accompagneront parfaitement mes dégustations de macarons Pierre Hermé (cadeau de mon voisin, pas trop gentil ?!) (mais ne vous affolez pas, il est gay) (oui, ça calme) et de smoothie glacés. Miam ^^

macarons

Je vous embrasse bien fort mes petites castagnettes et je vous souhaite un excellent week-end, profitez-en bien mais surtout, méfiez-vous du soleil :))))

Publicité
Commentaires
E
J'habite dans un immeuble où il y a beaucoup de jeunes et surtout pas mal de gayzous, et, je ne sais pas pourquoi, j'ai trop de succès auprès d'eux ! J'ai dû être une sorte d'égérie gay, entre Mylène Farmer et Lady Gaga, dans une autre vie ! <br /> <br /> Oui, c'était vraiment merveilleux ! Encore plus beau que ce à quoi je m'attendais. Et puis y'avait même des petits cochons, trop choupitrotro et bien gras ! ça m'a trop donné envie d'habiter à la campagne, dans une petite chaumière, comme celle des sept nains, j'aurais mes poules pour manger des oeufs à la coque tous les matins, et des lapinous pour faire de p'tits calinoux. Voilà, je suis plutôt gaga que Lady Gaga finalement !!<br /> <br /> Tu devais être géantissime perchée sur tes talons ! C'est sûr que faire la belle a son prix, outch les petons malmenés !<br /> <br /> Gros bisous :)
E
Ohlala, un froid glacial, c'est pas mal aussi pour ternir une jolie sortie, surtout qu'on peut rentrer avec un bon p'tit rhume !<br /> Je maudis mes coups de soleil chaque nuit lorsque je me réveille dès que je change de position et chaque matin et soir lorsque je m'habille et me déshabille. Mais à part ça, je gère ;)<br /> Je vais essayer de faire vite pour l'article, promis !<br /> Des bisous :)
B
Ah et j'ai oublié de rebondir sur les macarons: ils sont vachement sympas tes voisins !! Ce ne serait pas ma voisine qui ferait ça, tiens ;)
B
Je suis contente que tu aies aimé le domaine de Marie-Antoinette et j'ai hâte que tu montres tes photos ! Côté petons ET coups de soleil, je ne peux que compatir car je sais ce que c'est (d'ailleurs, j'ai voulu faire ma star à l'opéra vendredi soir et pour aller boire des verres après, perchée sur des talons de 10cm et j'ai oublié que je n'avais plus l'habitude donc j'ai aussi super mal aux pieds... la truffe !). Ton billet m'a donné envie de retourner à Versailles d'ailleurs. Je devais y aller en printemps pour faire plein de photos des arbres en fleurs, etc... mais je n'ai même pas pris le temps. Ce sera pour le printemps prochain, du coup !<br /> J'espère que tes coups de soleil sont un peu passés depuis :) Gros bisous poulette !
D
La dernière fois que je suis allée à Versailles il faisait un froid glacial, je ne me souviens pas avoir eu aussi froid que ce jour là ! <br /> J'espère que tu vas bien récupérer de ces coups de soleil et vivement ton compte rendu détaillé sur le domaine de Marie Antoinette.
Vilaine Fifi
Publicité
Publicité