Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vilaine Fifi
Archives
3 janvier 2011

All is quiet on New Year's Day

I want to be with you, be with you, night and day...

Mes très chers Chupa Pigs,

C'est une nouvelle fois avec un train de retard que je vous présente mes voeux. Mais attention, pas n'importe quel genre de voeux : ceux-ci sont sincères dans leur non-hypocrisie (oui, oui, concept) parce que, finalement, cela ne nous avance guère d'avoir des dizaines, quinzaines, vingtaines, de têtes de pine qui nous souhaitent tout le bonheur du monde, lorsque le coeur n'y est pas.

Ici, le coeur y est. Voyez, c'est déjà une bonne chose.

Et j'espère, tout simplement, que cette année 2011 sera avec vous clémente et vous permettra de faire au mieux, parce qu'il n'est pas toujours possible de faire plus.

Je vous embrasse bien fort et vous souhaite un excellent début de semaine, en ajoutant une dose de courage pour tous les furieux qui ont décidé d'arrêter de fumer / de faire du sport/ de mieux manger/ et j'en passe (je ne voudrais pas passer pour la pessimiste de service mais vous êtes fichus d'avance les p'tits choupitro, douze mois, c'est long ^^).

Des bisous :))))

Publicité
Commentaires
P
Bonne année a toi aussi miss<br /> j'espère qu'elle t'apportera tout ce dont tu souhaites<br /> a bientot de te lire sur ton blog
L
Bonne année ma puce !! :)<br /> Pour le train de retard, tu n'as pas à t'en faire, j'ai posté mon billet de "bonne année" hier, c'est dire... Et tout comme toi, j'adhère au concept "no hypocrisie" cette année. Je sais bien au fond qu'il n'y a rien à retenir de nos bonnes résolutions ^^<br /> Alors plutôt que de te pondre (encore) un roman (tu y auras de toute façon droit courant 2011, eh oui !), je te souhaite surtout et essentiellement une bonne santé, du bonheur et de la joie dans tous les domaines, ainsi qu'une année 2011 placée sous le signe de nombreuses sorties dont certaines à faire ensemble ;)<br /> Continue à nous émerveiller avec tes jolis billets, tu sais bien que j'adore te lire !<br /> Plein de gros bisous ma jolie !
E
Ouai mais c'est parce que toi tu es trop mignonne ma Juju ;)<br /> Des bisous tout plein :)
J
Moi je m'en fiche article ciné ou pas tant que j'ai de tes nouvelles je suis ravie :) bisous ma pépette!
M
Je te souhaite sincèrement une merveilleuse année 2011 (oui même si on ne se connait pas bien encore parfois un(e) inconnu(e) peut l'être bien plus qu'un soit disant proche)! Pleines de découvertes que tu nous feras partager ;)<br /> En plus de rejoindre le groupe des Grumpy Christmas je rejoins celui des pourquoi pourquoi les gens peuvent être si hypocrites sous prétexte d'une soirée ou on devient tous Best Friend Forever comme par magie mouaich....<br /> <br /> Mais si si je ferai du sport siiiiiiiiiiiiiiiiiii!<br /> <br /> Bisouilles
Vilaine Fifi
Publicité
Publicité