Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vilaine Fifi
Archives
5 février 2010

Ces derniers jours, j'ai...

  • vu beaucoup de films au cinéma, encore plus en DVD.
  • été obligée d'en racheter une fournée.
  • encore une fois été déçue par M6 qui a interrompu la diffusion du Journal intime d'une call-girl, à deux épisodes de la fin de la première saison.
  • décidé de regarder cette série sur le Net (une révolution pour moi, si si, j'vous jure !!).

call_girl

  • passé une grosse commande à la Fnac.
  • dépensé mes sous chez Nature&Découvertes.
  • repéré plein de gourmandises à la Grande Epicerie de Paris.
  • tenu mon objectif de lire entre 700 et 1 000 pages par semaine, des lectures pour le plaisir mais aussi pour mon corpus qui commence à prendre forme.

pamela_livre

  • fait du repérage louboutinesque et décidé de m'offrir une paire plus tôt que prévu, voire deux, tant qu'à faire.
  • reçu deux magnifiques cadeaux de ma maman : LE tant désiré pull en cachemire vert bouteille Eric Bompard et une montre, noire et discrète, Dolce&Gabbana.
  • vu un ancien-footballeur et un ex-intrépide sur une scène de théâtre.

cantona

  • goûté le nouveau sandwich MacDo au parmesan, été agréablement surprise.
  • réussi à passer ma frange derrière mes oreilles. S'en est définitivement fini de ma coupe à la Bettie Page que je regrette pour le style mais pas pour l'entretien qu'elle nécessitait.
  • vu sur scène un de mes groupes préférés, toujours aussi grandiose.

Lacuna_Coil

  • acheté le best-of de Vanessa Paradis. Enfin ! ^^
  • fait le plein de magazines.
  • résisté à l'appel de la cigarette malgré une grosse envie de replonger.

carrie

  • fait entre 30 et 90 minutes de sport chaque jour pour compenser et éviter de désosser un innocent.
  • pris un bain lushien aux senteurs noëliennes. Regretté de ne pas avoir acheté au moins dix pains moussants Arsène Lutin.
  • commencé à organiser de manière plus ou moins concrète un éventuel petit séjour dans un pays pas loin d'ici (on sent la fille qui ne veut pas trop en dire pour ne pas s'auto-porter la poisse ?!).
  • visité une exposition très "crâneuse".

Damien_Hirst

  • mangé des macarons à la pomme. Trouvé ça délicieux !
  • arpenté les allées du Bon Marché, eu pitié de ma CB.
  • vu le pestacle le plus déjanté qui soit, passé une des meilleures soirées de ma vie. Rien que ça ^^

J'ai encore un milliard de choses à faire et je n'ai même pas commencé à rédiger la review ciné pour demain, bouh !!!!

Au programme avant le dodo :

  • Boire un thé qui réchauffe.
  • Répondre à vos commentaires.
  • Faire une séance de yoga.
  • Filer à la douche et laver mes cheveux (l'angoisse !).
  • Rédiger mon article pour demain.
  • Commenter les vôtres.
  • Finir mon livre, une enquête menée par Oscar Wilde que je dévore !

Des bisous :)

Publicité
Commentaires
E
Ah !!! Une nouvelle adepte alors ;)
P
Je viens de finir la saison 1 du journal d'une call girl<br /> j'aime beaucoup, je vais commencée la saison 2 hihi
E
Pauvre Mimi, on lui a coupé ses p'tites machines... Snif !<br /> Ne le mets surtout pas devant la call-girl alors ^^<br /> <br /> Les gens trouvent toujours que c'est une folie de vouloir se lisser les cheveux lorsqu'on les a bouclés, mais je te soutiens dans ta démarche ma July ! C'est vrai que pour se coiffer, ça me semble plus facile d'avoir les cheveux raides. On peut les tortiller dans tous les sens, se faire une coiffure plus facilement.<br /> Des bisous ma puce :)
E
Si j'osais, je te sortirais ma phrase habituelle dans ces cas-là mais non, là, je ne peux vraiment pas !!!!<br /> Oh et puis si : "ça t'fera la bite !" hihi !!!<br /> <br /> T'as vu, il est loin d'être mauvais ce p'tit Premio ! Je ne m'attendais pas à y trouver de vrais morceaux de parmesan, plutôt une sauce bien chimique au bon goût de...<br /> Comme quoi !
E
Quel succès ce Premio ;)<br /> C'est vrai qu'il est vachement bon et avec des potatoes, ça devait bien le faire !<br /> Je suis contente que "Journal intime d'une call-girl" te plaise !!!
Vilaine Fifi
Publicité
Publicité