Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vilaine Fifi
Archives
13 septembre 2010

Mon week-end frabieux : mes cadeaux, partie I

Bonjour, bonjour mes p'tits chats !

Pour bien commencer la semaine, rien de tel qu'un article dindesque, léger et superficiel ^^

Comme vous l'aurez deviné, je vais vous présenter aujourd'hui les cadeaux que j'ai reçus pour mon anniversaire.

Mais -parce qu'il y a toujours un "mais"- il s'agit "seulement" des présents que j'ai ouverts le jour J car je n'ai pas encore fait le tour de tous mes bienfaiteurs ! Aussi, j'ai hésité entre attendre pour tout vous montrer d'un coup ou procéder par étape. C'est cette dernière option que j'ai choisie, attendez-vous donc à voir un autre article-cadal apparaître d'ici quelque temps.

Pour l'heure, voici donc les jolis paquets qui m'ont comblée lors de mon jour frabieux.

Des bougies :

A la rose et au café.

100_2066

Violette et crème brulée, de chez Comptoir de Famille.

100_2092

A la cannelle, de chez Potiron.

100_2090

Des produits qui font belle :

Non pas une mais deux Touche Eclat d'YSL (ce qui me permet d'en mettre au quotidien sans culpabiliser !) et mon tout premier vernis OPI, le très beau Bastille My Heart, hiiiiiiiiiiiiii !

100_2067

Trois gels douche tout mimi de chez Marionnaud, figue, chocolat-amande et orchidée : fruité, gourmand et fleuri, un régal !

100_2087

L'irrésistible parfum au jasmin de la maison Annick Goutal.

100_2069

Un bon pour un soin du corps Marie-Antoinette, au Boudoir d'Annick Goutal (accompagné d'une petite pochette contenant trois tubes d'échantillon, ils font ça bien chez Annick Goutal !).

100_2081

Des gourmandises raffinées :

Une jolie boite à l'effigie de NYC.

100_2082

Mais que contient-elle ?

100_2083

Du thé à la pomme, du chocolat au lait et des madeleines à la framboise Fauchon, des sablés au thé (Marco Polo et Earl Grey) Mariage Frères, des carrés de chocolat noir et des barres Maxim's et des carrés de chocolat parfumé (framboise, citron, nougat, cactus,...) Monbana. En bonus : un petit poussin pour faire cuire des oeufs à la coque au micro-ondes.

100_2084

Une très jolie boite contenant du délicieux thé fruité, fleuri au miel qui me rappelle Montagne Bleue du Palais des thés, un indispensable !

100_2097

Du thé vert au jasmin et des sablés au thé Sakura, Mariage Frères.

100_2127

Pour ne pas avoir froid cet automne :

Un bon cadeau Etam.

100_2098

Une étole léopardisante, mon imprimé fétiche ^^

100_2099

Des nouveaux amis :

Une petite chiotte (ba oui, un chiot/ une chiotte), une petite pigounette baptisée Ma Hole, et une toute petite-riquiqui pigounette, prénommée Nénène !

100_2085

Un peu de culture :

Le DVD de Waitress que je voulais depuis des siècles.

100_2088

Tante Mame de Patrick Dennis (que j'ai oublié de photographier mais dont je viens de finir la lecture ^^).

tante_mame

Le meilleur pour la fin :

Ma petite clé Tiffany.

100_2075

Et mon joli bracelet.

100_2079

Encore une fois, j'ai été plus que gâtée, d'autant que ma grand-mère m'a également donné de quoi m'offrir quelques jolis vêtements pour la rentrée. Mais, sans vouloir faire ma vilaine Fifi, je dois bien admettre que j'attends tout de même la suite avec impatience, mouhahaha !!

Bon lundi et bonne semaine mes Chupa Pigs :)

Publicité
Commentaires
P
oooh que de jolies cadeaux, j'aime tout !!! tu as été bien gâtée par tes proches !<br /> Bon bin au final, le cap des 26 ans a été plutot agréable pour toi ^^ !!
E
Non mais tu te rencontres qu'une petite bougresse a osé m'offrir du thé, à moi qui n'en bois absolument jamais, si ce n'est mes dix tasses quotidiennes ;)<br /> La boite est super jolie et ce qu'elle contient est délicieux, donc je ne pouvais qu'être comblée.<br /> Gros bisous ma Juju chérie :)
E
Hihi !! Merci :)
E
Tu es mimi ma Poleenette !!<br /> Oui, mes proches me connaissent bien mais il faut aussi dire que j'ai l'art de proposer de belles listes, mouhahaha (si je ne me lance pas des fleurs dès le matin, ça va plus ^^).<br /> Tu verras les bijoux tout bientôt car, comme tu t'en doutes, ils ne me quittent pas !<br /> Gros bisous ma puce :)
J
Ooooh comme tu as été gâtée ma petite reine d'un jour! Il y a une chose qui me tape à l'oeil c'est "Une très jolie boite contenant du délicieux thé fruité, fleuri au miel qui me rappelle Montagne Bleue du Palais des thés, un indispensable !" super ça ;) hihi j'ai hâte d'en savoir plus ce week-end!! Plein de gros bisous!!
Vilaine Fifi
Publicité
Publicité