Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vilaine Fifi
Archives
18 octobre 2010

Gourmandises du lundi

Et oui les Pigs, le week-end est déjà terminé et il nous faut être au taquet pour attaquer une nouvelle semaine. Eurk ! Pour que celle-ci démarre en douceur, que diriez-vous d'un petit billet gourmand ? ça fait longtemps que je ne vous ai pas fait prendre quelques kilos virtuels je trouve ;)

Voici donc, en images (pour une prise de calories minime), les dernières gourmandises que je me suis accordées.

Une balade du côté du boulevard Haussmann : une trop belle occasion de faire un détour par le Lafayette Gourmet !

100_2224

100_2225

100_2223

100_2226

Des gourmandises pour mes yeux plus que pour mon palais car je ne suis pas certaine d'en apprécier le mélange des saveurs : les macarons et la jolie pâtisserie signés Angelina, en l'honneur de la divine Dita.

Quelqu'un les a goûtés ?

100_2218

100_2219

En édition limitée chez Picard, une jolie boîte girly remplie de douceurs chocolatées.

100_2193

100_2195

100_2198

Les fameuses quenelles Giraudet, morue/ piment d'espelette et volaille/ morilles accompagnées de leur sauce tomates/ piment d'espelette : un pur délice à renouveler au plus vite !

100_2199

Des cupcakes de chez Cupcakes and co : choco/ vanille, speculoos et le célèbre Red Velvet, délicieux comme toujours !

100_2064

Mes gâteaux préférés pour faire trempette dans mon thé, comme une véritable anglaise !

100_2121

Pas de goûter d'automne sans un thé orange/ cannelle, surtout que celui-ci est superbement présenté dans sa boîte-tiroir Lolita Lempicka.

100_2131

Mon choco de la semaine : après le noir aux éclats de violette, le lait aux éclats de Daim. Trop miiiiiiam !

daim_milka_L_1

Un bol de soupe pour le diner, c'est bien, mais le dessert réconfortant du soir, c'est mieux, surtout s'il est au caramel au beurre salé, huuuuuuuuuum !

100_2243

Vous trempez ou vous croquez ?! (des faux Oreos qui ont tout des vrais, sauf le prix ^^).

100_2244

Déjà très heureuse d'avoir pu acheter un deal intéressant pour un brunch finlandais au restaurant Les Mille Lacs, j'ai également saisi l'occasion d'un deal pour un dîner ! S'agissant d'un de mes restaurants préférés, je suis plus que ravie (surtout quand je revois ce joli dessert ^^).

mille_lacs

mille_lacs_cr_pe

Bon allez, on se retrouve dans dix minutes pour un p'tit footing les Chup-Chup ?!

Bon lundi à tous, des bisous :)

Publicité
Commentaires
E
Oh ouiiiiiiiiii ! Le Lindt Chili est cro bon ! C'est un grand classique chez moi ! J'adore la douce sensation de chaleur qu'il procure en même temps que le chocolat noir et fort fond dans la bouche... Un délice !<br /> Génial les pâtes Schtroumpfs ! J'aimerais bien en trouver aussi, hihi ! Au Lafayette Gourmet, il y a Winnie, les Princesses Disney, Scoubidoo et Mickey. Où sont les Schtroumpfinous ?!!<br /> ça ne m'étonne pas pour le paquet de Daim qui diminue de moitié le temps de faire le tour du magasin ! C'est tellement bon !<br /> La mousse La Laitière est vraiment bonne, on sent réellement le caramel au beurre salé, di-vin !<br /> Mouhahaha !!! Désolée de t'avoir mise dans tous tes états ma belle ;) Tu as le droit à un p'tit bout de choco pour la peine !<br /> Gros bisous :)
P
waow, merci aux calories virtuels que je viens d'absorder rien qu'en lisant ce billet !!!<br /> Dis moi est ce que le lindt chili est bon? J'ai toujours hésité a le prendre, de peur qu'il soit pas bon (le chocolat, c'est sacré!)!<br /> Sinon trop mignon tes pâtes en forme de winnie! ca fait teeeellllement longtemps que je n'ai pas mangé de ce genre ! Quand j'etais petite, j'avais droit à des schtroumpfs :)<br /> Ton Monbana me donne 'achement envie *_* (sluuurp), puis que dire pour les produits giraudet (miam les quenelles !), regent's park ou encore le milka au daim (avec mon homme, chez ikea, on se tape a nous deux la moitié du gros paquet de daim dans le magasin... à la caisse la caissière nous regarde avec des yeux tout rond ^^)? J'addoooore<br /> Et moi aussi le soir, le plus souvent je me contente d'une soupe mais le dessert est OBLIGATOIRE :) miam miam la mousse caramel beurre salé la laitière,ca a l'aiiiir toooop ! <br /> Je ne te remercie pas, maintenant j'ai faim (et accessoirement je bave). Bisous !
E
Hihi !!! Tu me fais bien rigoler ma Livy !!<br /> Je vois que dans la catégorie "gourmandes de service" il n'y en a pas une pour rattraper l'autre ! Alors, forcément, j'approuve ton raisonnement et je dis : Vive les pulls ^^<br /> Plein de bisous ma douce :)
L
Bon, je viens de dîner et je me plonge dans cette lecture... alors ne quitte pas, on se retrouve après mais là je m'en retourner souper !!<br /> Non parce que toutes ces gourmandises donnent faim et je ne sais plus où donner de la tête. <br /> Je ne vais pas procéder par ordre, puisque c'est- simple, je dévorerais TOUT sans broncher.<br /> Mais évidemment, les "Oréos" (vrai/faux) j'adooore, et si tu nous évoques en plus des cupcakes, je craque définitivement (en même temps que ta tablette D'Aim tiens, je ne la connais pas et ai très très envie de l'essayer. Et puis si kilos il y a en trop, les pulls les cacheront ^^)<br /> Côté salé (yep, aussi), les quenelles m'ont l'air bien appétissantes... Ooooh, j'ai faim ;)<br /> Gros bisous ma jolie :)
E
Punaise ! T'as pas trainé ma petite Ori ! J'te reconnais bien là ;)<br /> Contente que le Milka Daim t'ait plu !
Vilaine Fifi
Publicité
Publicité